Si cela peut te rassurer, quoique, je ne suis certainement pas celui qui ait le plus la cote ici et je sais pertinamment que je ne plais pas à certain/es (pas de noms). Mais je suis ici pour m'amuser et partager. Alors après tout ....chipluvrio a écrit :Euh désolé mais moi je ne m'en branle pas et c'est pas vraiment lovespirit comme démarchejamboncru a écrit :que tu sois homophobe, homosexuel ou raciste ou je ne sais quoi, qu'est ce qu'on s'en b*****le.![]()
![]()
Bon ma foie sinon chuis pas pour le rejet pour autant.
Chuis en dehors de la communauté de toute façon et je sais que en gros à part Saw et avant la Sab, j'ai pas la cote mais bon j'm'en tape un peu et ma foie, je reconnais qu'on ne m'empçeche pas de m'exprimer![]()
Même si je suis un peu ignoré, y a pas de mal, j'comprends aussi que mes élucubrations n'ont pas vraiment leur place dans un forum de rencontre mais voila qui m'amuse et puis sait on jamais...... y a des lecteurs qui passent
La fin de Wacho
-
jamboncru
- LA dépendant

Modifié en dernier par jamboncru le 22/02/2007 21:24, modifié 1 fois.
- chipluvrio
- LA dépendant

[at] Sweet Existence
Va voir là et tu ne seras plus vexée
Je ne ne t'ai pas cité ici, excuse me, je ne te voyais plus, mais ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié ces supers échanges qu'on a eu dans tout les sens du terme, mais c'était au delà de LA
[at] la Douce Saw
T'inquiète y a no problems en ce qui me concerne, je ne me plains pas. J'fais ce que j'ai à faire sur LA et ça me va comme ça.
I'm a :partytime: et j'pense bien avoir ma place sur LA en tant que
tel, il en faut bien un
Et j'aime voler librement.......
Merci en tout cas à toi pour tes sympathics tics tics petits mots. KiSSSSSS 2 U et 2 Existence too, soyons OuF
Voila qui peut répondre à toi aussi ami Sphinx ainsi qu'à JBC
Mon propos n'était assurément pas de me plaindre, du style personne ne m'M
Mais bon ça devait prêter à confusion......Voilà qui est dit.
J'aurai surement mieux fait de ne pas ramener ma FraiZouille là dessus
Chipluvrio the fuckin'__________________________________
Je ne ne t'ai pas cité ici, excuse me, je ne te voyais plus, mais ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié ces supers échanges qu'on a eu dans tout les sens du terme, mais c'était au delà de LA
[at] la Douce Saw
T'inquiète y a no problems en ce qui me concerne, je ne me plains pas. J'fais ce que j'ai à faire sur LA et ça me va comme ça.
tel, il en faut bien un
Merci en tout cas à toi pour tes sympathics tics tics petits mots. KiSSSSSS 2 U et 2 Existence too, soyons OuF
Voila qui peut répondre à toi aussi ami Sphinx ainsi qu'à JBC
Mon propos n'était assurément pas de me plaindre, du style personne ne m'M
Mais bon ça devait prêter à confusion......Voilà qui est dit.
J'aurai surement mieux fait de ne pas ramener ma FraiZouille là dessus

Modifié en dernier par chipluvrio le 22/02/2007 21:42, modifié 1 fois.
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- cokine
- Alchemist Member

- existence
- LA dépendant

chipluvrio a écrit :[at] Sweet Existence
Je ne ne t'ai pas cité ici, excuse me, je ne te voyais plus, mais ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié ces supers échanges qu'on a eu dans tout les sens du terme, mais c'était au delà de LA![]()
[at] la Douce Saw
tel, il en faut bien un![]()
Merci en tout cas à toi pour tes sympathics tics tics petits mots. KiSS 2 U et 2 Existence too, soyons OuF
Voila qui peut répondre à toi aussi ami sphinx.
Bha voui je ne suis plus aussi presente mais je n'oublie pas tout ces bons moments.
Au passage, je te félicite pour ta page d'acceuil de ton futur site...Hé oui chuis allée voir, ca fait un moment...je reconnais bien l'ambiance d'anarkaia....je te souhaite pleins de bonnes choses !!
ps-> tu me voyais plus pourtant j'ai posté 2 messages avant toi...m'enfin je préfère pas chercher à comprendre...
Advienne que pourra
- chipluvrio
- LA dépendant

[at] Cok(A)ine
Ouh ! là, là, ça va trop vite là.....

Ouh ! là, là, ça va trop vite là.....
Euh..... Ben ton dernier post donne la réponse......et puis pourquoi tu ramènerai pas ta fraise sur ce sujet
AnarkaiA
H.M. Maniac
- chipluvrio
- LA dépendant

Ouh là, là de + en + speeeeeed.........existence a écrit : ps-> tu me voyais plus pourtant j'ai posté 2 messages avant toi...m'enfin je préfère pas chercher à comprendre...
Bon I'M just a Human Being, j't'ai pas cité là, j'ai zappé, bon mais l'important c'est de savoir qu'on est toujours connecté et si ma mémoire fut faillible à ce moment, je ne t'oublie pas et je repense souvent à ces échanges et ma foie j'espère qu'on en aura d'autres
Merci à toi pour ça :
J'espère pouvoir envoyer de nouveaux sujets à la fin du Week End si j'me concentre un peu sur mon job au lieu de vadrouiller sur les forums et sur le netAu passage, je te félicite pour ta page d'acceuil de ton futur site...Hé oui chuis allée voir, ca fait un moment...je reconnais bien l'ambiance d'anarkaia....je te souhaite pleins de bonnes choses !!
AnarkaiA
H.M. Maniac