Nous avons les moyens de vous faire parler !!
- andreabernard
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Et bien il y a eu aussi Carstein + Amphegenie + un autre Loveannaute inscrit sur le forum mais il n'a jamais posté
Oui, il pourrait y avoir Marinette + Amphegenie, je rêve souvent de cela et la Miss le sait bien !
Si un jour, son chéri serait partant pour cette idée, Mademoiselle sait qu'elle sera la bienvenue, seule ou accompagnée...
Chez les Love-Boys, je ne suis pas contre un nouveau Mamour + Amphegenie + Carstein + Mamour (hi hi)
Et j'ai fantasmé aussi sur un Amphegenie + JBC, depuis LA Soirée, je l'ai trouvé débordant d'érotisme, vraiment impressionnée
JBC :hello2:
Pour les Love-Girls...
Juste entre filles, beaucoup d'envie avec Marinette et aussi avec une, non deux autres femmes
Mais je suis très timide avec les femmes, bah oui, elles me tétanisent pour certaines, pour plusieurs raisons, et c'est le cas pour ces deux jeunes femmes, je n'ose leur parler et si il m'arrive de discuter ensemble sur le forum, j'ai le coeur qui bat la chamade
Pour Marinette, je dois bien avouer qu'elle est si adorable, naturelle et spontanée que cela m'a vite mise à l'aise, ainsi j'ai pu m'ouvrir à elle et parler de choses et d'autres, merci ma puce
Une Love-Girl a voulu garder le contact avec moi, en savoir un peu plus, devenir amies, je ne savais que faire, pourtant je voulais faire, alors je n'ai jamais répondu à son MP, peut-être se reconnaîtra-t-elle, puisse-t-elle bien vouloir me pardonner...
J'aime mon chéri, mais mes relations avec les filles deviennent de plus en plus difficiles...
J'ai peur de tomber amoureuse, vraiment... bref... désolée pour le HS
Partant pour un plan 3 femmes+ un homme mais je suis tout de même plus partante pour un plan Moi + une Love-Girl + une Love-Girl + une Love-Girl + etc...
Non mais...
Oui, il pourrait y avoir Marinette + Amphegenie, je rêve souvent de cela et la Miss le sait bien !
Si un jour, son chéri serait partant pour cette idée, Mademoiselle sait qu'elle sera la bienvenue, seule ou accompagnée...
Chez les Love-Boys, je ne suis pas contre un nouveau Mamour + Amphegenie + Carstein + Mamour (hi hi)
Et j'ai fantasmé aussi sur un Amphegenie + JBC, depuis LA Soirée, je l'ai trouvé débordant d'érotisme, vraiment impressionnée
JBC :hello2:
Pour les Love-Girls...
Juste entre filles, beaucoup d'envie avec Marinette et aussi avec une, non deux autres femmes
Mais je suis très timide avec les femmes, bah oui, elles me tétanisent pour certaines, pour plusieurs raisons, et c'est le cas pour ces deux jeunes femmes, je n'ose leur parler et si il m'arrive de discuter ensemble sur le forum, j'ai le coeur qui bat la chamade
Pour Marinette, je dois bien avouer qu'elle est si adorable, naturelle et spontanée que cela m'a vite mise à l'aise, ainsi j'ai pu m'ouvrir à elle et parler de choses et d'autres, merci ma puce
Une Love-Girl a voulu garder le contact avec moi, en savoir un peu plus, devenir amies, je ne savais que faire, pourtant je voulais faire, alors je n'ai jamais répondu à son MP, peut-être se reconnaîtra-t-elle, puisse-t-elle bien vouloir me pardonner...
J'aime mon chéri, mais mes relations avec les filles deviennent de plus en plus difficiles...
J'ai peur de tomber amoureuse, vraiment... bref... désolée pour le HS
Partant pour un plan 3 femmes+ un homme mais je suis tout de même plus partante pour un plan Moi + une Love-Girl + une Love-Girl + une Love-Girl + etc...
Non mais...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Marinette69 a écrit :Jeryco + Sawsen![]()
![]()
Jeryco + sawsen => euh... elle est mariée et maman... (et oui, je l'ai rencontré)mamour a écrit :j'ai eu la même pensée!
Marinette + jeryco => très faisable...
Mamour + Jeryco => A moins que je sois complètement bourré, ça me paraît compromis...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Marinette69
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Je verrais bien Mamour + Amphegenie + Carstein + Mme. Mamour, je lui ai tellement fait d'éloge d'Amphe et de sa langue infernale que l'idée a fait son petit bout de chemin et ...laissons faire le destin, je n'aime pas trop préméditer ces choses là, ca casse quelque chose.Amphegenie a écrit :
Chez les Love-Boys, je ne suis pas contre un nouveau Mamour + Amphegenie + Carstein + Mamour (hi hi)![]()
- sawsen
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

je te fais de l'effet à ce point? c'est flatteur, il va falloir faire quelque chose, je ne peux pas te laisser dans cet état, comprenez tous qu'il s'agit là uniquement d'une entre-aide entre Lovannuistes évidament!
A vrai dire en lisant certains messages il m'arrive aussi d'avoir des problemes de place dans, non pas slip puisque j'en ai jamais, mais dans mon pantalon. On pourrait donc joindre l'utile et l'agréable et éteindre ce feu ravageur!
Non ne
pas Sawsen, je t'ai vu rougir devant ton PC.
A vrai dire en lisant certains messages il m'arrive aussi d'avoir des problemes de place dans, non pas slip puisque j'en ai jamais, mais dans mon pantalon. On pourrait donc joindre l'utile et l'agréable et éteindre ce feu ravageur!
Non ne
- Amphegenie
- LA dépendant