Alias a écrit :C'est marrant quand je lis du marinette ,
j'ai l'impression d'être chez le coiffeur et de feuilletter les pages de
Marie-Claire

Dis donc Alias t'arrete d'etre méchant avec Marinette :boulax
De plus moi je trouve que c'est sensé ce qu'elle dit, et meme si vous etes pas d'accord, au moin, elle analyse ce qu'elle vit c'est déja pas mal !
Sinon, Chipluvrio, c'est clair :
Ecoute ton coeur et si lui ne répond pas et ben que tu l'aies fait ou non , n'aurait rien changer , alors fait le.Si l'amour est là , il sera toujours heureux de t'entendre.
J'avais pas encore pensé comme ca.. De toutes facons je l'ai appelé hier et on a pas pu s'expliqué. Ceci dit, il a été charmant au telephone et il veut que je revienne en Suede entre temps.. Lui il va essayer de s'arranger pour revenir en France peut etre..
Apres, dans la soirée, il a pu lire le mail que je lui avais lu 3 jours avant

.. La cata..
Parce que comme sujet j'avais mis : Y'a quelqu'un? en Francais, et quand il l'a traduit avec son logiciel, il a interpreté ca comme si je lui demandais si y'avait quelqu'un d'autre dans sa vie

8O
Apres explication par textos, il m'a juste dit qu'il etait d'acord pour dire que les messages étaient plus rares et que j'etais trop loin pour le moment, qu'il savais pas quoi faire

.. Qu'il voulait que je sois avec lui.

Pas top le message..
Mon colloc me disait "mais si il est fou de toi et la il en peut plus il est trop triste" mais.. Moi j'ai du mal a voir ca sous un angle positif.. Bon en plus la traduction du message en Francais donne pas la meme chose..
J'ai fini par lui répondre un texto un peu plus sympa qui a donné une réaction positive de sa part..
Du coup depuis, on se re écris régulierement et tout semble etre arrangé...
Mais le probleme, c'est que moi j'aurais voulu qu'on parle de ce qui c'est passé la semaine derniere, j'ai toujours pas compris, c'est pas clair..
Apparement il peut pas se connecter sur msn, et au telephone il arrive pas a parler un peu plus de ca.. Donc c'est pas evident..