Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
vous inquiétés pas ils le seronts en temp et en heures
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
sab c'est ma e-soeur, je peux bien essayer de gruger... elle a déjà fais pareil il me semble...me demandez pas d'exemple, je me souviens plus... de toute façon, je sais qu'elle pourrais le faire... na !
crevettemusicale a écrit :sab c'est ma e-soeur, je peux bien essayer de gruger... elle a déjà fais pareil il me semble...me demandez pas d'exemple, je me souviens plus... de toute façon, je sais qu'elle pourrais le faire... na !
pas de vainqueur!!!!!!
et surtous plus de tableau à point au moins il n'y aura pas de jalousie intenpéstive
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
moi j'ai rien di jusqu'a present !
donc je propose qu'on remette ce tableau de points et que je gagne d'office puisque je ne me suis pas encore battu pour
ok, ca roule je