Il a bossé tout le week end
Convaincre mon Homme de devenir Loveannaute!!
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Si, il veut, il a un peu le trac c'est tout.
Au début il avait peur de s'inscrire parce qu'il pensait qu'après il serait "obligé" de poster tous les jours. Mais il a bien vu que c'était pas du tout le cas. Il m'a très vite dit qu'il appréciait l'ambiance du forum et les mentalités des utilisateurs.
Peut-être que quelque part il appréhendais aussi votre réaction par rapport à nos problèmes passés (qui m'ont poussé à poster ici pour la première fois).
Mais là je pense que c'est le bon moment.
ça m'a tellement aidé à m'épanouir ici, ça nous rapprocherait encore plus s'il s'inscrivait lui aussi.
Au début il avait peur de s'inscrire parce qu'il pensait qu'après il serait "obligé" de poster tous les jours. Mais il a bien vu que c'était pas du tout le cas. Il m'a très vite dit qu'il appréciait l'ambiance du forum et les mentalités des utilisateurs.
Peut-être que quelque part il appréhendais aussi votre réaction par rapport à nos problèmes passés (qui m'ont poussé à poster ici pour la première fois).
Mais là je pense que c'est le bon moment.
ça m'a tellement aidé à m'épanouir ici, ça nous rapprocherait encore plus s'il s'inscrivait lui aussi.
- stefan
- LA Young

Bon, à la demande générale
et un pressing quotidien de ma chère et douce, j'ai fait le pas de créer mon profil sur LA. Je vous promet pas d'être très assidu mais je ferai mon possible pour participer à la vie du site. Je vais commencer par poster mon topic de présentation dans le forum des newbies. Merci pour votre accueil 
"Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
-
jamboncru
- LA dépendant

Longue vie à toi dans notre sectestefan a écrit :Bon, à la demande généraleet un pressing quotidien de ma chère et douce, j'ai fait le pas de créer mon profil sur LA. Je vous promet pas d'être très assidu mais je ferai mon possible pour participer à la vie du site. Je vais commencer par poster mon topic de présentation dans le forum des newbies. Merci pour votre accueil
:wav:
- Tequila
- LA Team

- stefan
- LA Young