Un mini t'chat

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

no soucy quand tu veux :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bon là je dois sortir pour trouver du carrelage pour ma cuisine, mais si j'ai du temps tout à l'heure, et que des alchemist's sont en ligne on regarde ça...
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ok moi aussi je dois partir faire un tour au marcher avec sugeman et zabouille donc on reviens plus tard :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis tout à fait ok avec ce que tu proposes micka (logique puisque c'est ce qu'on s'était dit remarque... :D )

Le "compromis" pour une ouverture "limitée" des moments "tchat" me semble une super idée :!:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

certes mais peut être faut la limiter aussi à ceux qui ne participe pas (financiérement ou par le forum ) :?:
Modifié en dernier par MirLaine le 21/05/2006 08:47, modifié 1 fois.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Mickael a écrit :
MirLaine a écrit :
Dann a écrit :J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum :?:
pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendant :roll:
C'est une bonne idée, nous avons pensé à un système relativement similaire avec les "kokins" (système de points) que les membres gagnerons grâce à leur participation sur LA...
Pour ceux qui auront un certain nombre de points, le système sera gratuit car ils auront l'accès en échangeant un nombre de point pour une durée d'accès pré-définie et par contre s'ils sont préssés et ne veulent pas participer à la vie du site, ils pourront quand même y accéder en ayant partipé un peu financièrement (ce qui nous aidera à avoir des fonds pour développer des nouveaux services) ...
Est ce que ce mode de fonctionnement vous parait correct ?
Pour moi oui :)

Cela me rappelle un peu le Comrank d'un forum assez connu :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MirLaine a écrit :certes mais peut faut la limiter aussi à ceux qui ne participe pas (financiérement ou par le forum ) :?:
C'est ce qu'explique micka avec le système de points (kokins)
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je pense qu'il faudrait prévoir des plages horaires relativement courtes (peut être une heure) afin que le forum ne soit pas abandonné pour ce nouveau service ?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

on poura le tester?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Très bonne l'idée de restreindre le t'chat :thumbup:
ça motivera les newbies pour venir plus souvent.

Par contre je voyais pas ça comme ça. Apparemment vous parlez d'un vrai tchat mais pas ouvert tout le temps.

Quand j'ai posté ce topic je voulais parler en fait d'un simple "emplacement" t'chat situé directement sur le forum. Une fenêtre en gros qui serait par exemple tout en bas ou tout en haut de l'index des forums.

C'est ce que j'ai vu sur certains sites et qui est surtout sympa pour faire passer des petits messages en direct aux utilisateurs connectés, comme des "coucou, ça va?" ou ce genre de choses.
En effet c'est pas vraiment adapté pour les grandes conversations.

Mais votre idée est sympa aussi :)
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Mirlaine oui bien sur lorsque plusieurs alchemist's seront en ligne.

Marinette, ce ne sera pas à propremment dit un chat mais plus une messagerie instantannée dans un premier temps mais comme sur MSN la possibilité d'être d'inviter d'autres connectés à participer à une conversation...

Marinette je vois de quoi tu parles il s'agit d'une shout box.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Ok, je me coucherais moin bête ce soir!

J'ai du mal à visulaliser à quoi resemblera cette mesagerie instantanée, mais en tout cas ça a l'air vraiment fun ce que tu me décris là! :P
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :Ok, je me coucherais moin bête ce soir!

J'ai du mal à visulaliser à quoi resemblera cette mesagerie instantanée, mais en tout cas ça a l'air vraiment fun ce que tu me décris là! :P
quand tu voies Ametisse tu doutes encore que ce qui seras fait soit fun comme tu dit? :roll:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Mickael a écrit :Je pense qu'il faudrait prévoir des plages horaires relativement courtes (peut être une heure) afin que le forum ne soit pas abandonné pour ce nouveau service ?
Argh mon coeur ! 8O

J'ai crû lire l'inverse, que tu parlais pour le forum au début de ta phrase :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :
Marinette69 a écrit :Ok, je me coucherais moin bête ce soir!

quand tu voies Ametisse tu doutes encore que ce qui seras fait soit fun comme tu dit? :roll:
Mais non! 8O
Image
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »