Rise and shine
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Ade
- LA dépendant

Ca c'est sur que j'ai la bougeotteAmphegenie a écrit : Moi j'avais entendu dire que tu es une véritable globe-trotteuse
Ca roule, la prochaine fois que notre petit Dann remonte en Champagne-Ardennes, je viendrai avec lui, et on en profitera pour passer vous faire un petit bisouAmphegenie a écrit : si un jour tu passes en Champagne-Ardennes, fais-nous signe![]()
Gros bisous
Adé
"Save water, take shower together"
- Ade
- LA dépendant

Merci cokine pour tous ces bisous
L'ordre d'arrivée n'a aucune importance, ce qui est important, c'est ce qu'on apporte à LA et à tous les Loveannautes, et pour avoir parcouru plusieurs topics depuis mon "retour", j'ai bien vu que tu donnais beaucoup... D'ailleurs, encore bravo pour ta nomination :wav:
Au fait, tu habites une très belle région, mon amoureux est alsacien aussi, et j'adore l'Alsace... bien que ma Normandie soit aussi très belle
Tout plein de bisous

L'ordre d'arrivée n'a aucune importance, ce qui est important, c'est ce qu'on apporte à LA et à tous les Loveannautes, et pour avoir parcouru plusieurs topics depuis mon "retour", j'ai bien vu que tu donnais beaucoup... D'ailleurs, encore bravo pour ta nomination :wav:
Au fait, tu habites une très belle région, mon amoureux est alsacien aussi, et j'adore l'Alsace... bien que ma Normandie soit aussi très belle
Tout plein de bisous
"Save water, take shower together"
- Amphegenie
- LA dépendant

:wav: :wav:
Pas vrai Lion et Cokine ?
Ha ben c'est Carstein qui va être tout content, surtout pour le ShoppingAde a écrit :la prochaine fois que notre petit Dann remonte en Champagne-Ardennes, je viendrai avec lui, et on en profitera pour passer vous faire un petit bisou... et un peu de shopping aussi
Pas vrai Lion et Cokine ?
- Ade
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

:wav:Ade a écrit ::blob3: 500 messages :blob3:
Deviendrai-je pipletteEuh non, en fait, pas tant que ça comparée à d'autres... n'est-ce pas cokine
![]()
![]()
J'ai encore du chemin à faire pour devenir LA Dépendante, mais je m'en rapproche doucement
un premier pas de franchi
bientôt 1000