Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
DarkRider a écrit :merci , merci......bonne ambiance ici j'aime bien...
Pas tout le temps pas tout le temps. Mais ça fait du bien des fois quelque engueulade, comme dans la BD asterix et obleix. 8)
moi je me suis pas encore engueulée...j'ai dû passer à travers les mailles du filet...
tu as raison Kain, il faut de tout...des engueulades et des reconciliations...
DarkRider a écrit :merci , merci......bonne ambiance ici j'aime bien...
Pas tout le temps pas tout le temps. Mais ça fait du bien des fois quelque engueulade, comme dans la BD asterix et obleix. 8)
moi je me suis pas encore engueulée...j'ai dû passer à travers les mailles du filet...
En général je suis au coeur des engueulade, donc si tu veux t'en faire une vas sur les topics ou je suis ça viendras ta première engueulade.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
kain2097 a écrit :Pas tout le temps pas tout le temps. Mais ça fait du bien des fois quelque engueulade, comme dans la BD asterix et obleix. 8)
En général je suis au coeur des engueulade, donc si tu veux t'en faire une vas sur les topics ou je suis ça viendras ta première engueulade.
on me surnomme le "peacemaker", alors je vais avoir du mal à me forcer pour gueuler
et pis j'ai rien contre toi