real tv encore...(info)
- MirLaine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

En fait j'ai regarder les programmes sur le net et ça apparait toujours mais effectivement j'ai aussi entendu que l'audience était tellement pourrie qu'il allait arrêterMirLaine a écrit :c'est desd programes pour deux semaine que tu à ?? si oui l'explication et trés simple l'info je l'ai eu dimanche soir donc voilà ton programes télé etai déjà imprimer
sinon bin j'en sait rien on verra bien
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- MirLaine
- Alchemist Member

ah... bin on verra bien toute façons quoi que l'on en dises ils programes ce qu'ils veulentCandys a écrit :En fait j'ai regarder les programmes sur le net et ça apparait toujours mais effectivement j'ai aussi entendu que l'audience était tellement pourrie qu'il allait arrêterMirLaine a écrit :c'est desd programes pour deux semaine que tu à ?? si oui l'explication et trés simple l'info je l'ai eu dimanche soir donc voilà ton programes télé etai déjà imprimer
sinon bin j'en sait rien on verra bien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

- chipluvrio
- LA dépendant

télé irréalité
:akuma: Pour ma part je pense q la télé réalité porte tres mal son nom et est tout à fait irréelle elle ne sert q'à faire mousser les ardissons,Delarue etc...,qui se la jouent bonne conscience à travers des débats pitoyables . quelle misère. pour ma part je n'ai pas la télé et je m'en porte tres bien loin de cette mauvaise farce médiatic.
:director:Ecoutez plutot tout les jours à 17 H "là bas si j'y suis" de Daniel Mermet tout les jours à 17 H sur France inter là c de la vraie radio réalité un peu d'air dans ce carphanaum.
:director:Ecoutez plutot tout les jours à 17 H "là bas si j'y suis" de Daniel Mermet tout les jours à 17 H sur France inter là c de la vraie radio réalité un peu d'air dans ce carphanaum.
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant