Comment résister à l'infidélité ? (débat)
- Elisa_
- LA dépendant

- Smileynoir
- LA Young

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Une chose est sur, t'es rarement infidèle à la connerie.Smileynoir a écrit :Nan ! Nan ! La question n'est pas comment mais pourquoi ???
Et puis être infidèle aux femmes c'est avant tout être fidèle à LA femme !
Fallait pas me titillé ta l'heure fiston. Tu vas apprendre à conaitre le vrais kain.
Je te défis en PV, je t'attend petit. 8)
Tanananannnnnnnnn taaaaaaaaananaaaaaaaa (musique a la sergio!!!)
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

je ne suis pas d'accord...babar_le_naif a écrit :Sinon, c'est aussi la différence d'age trop importante, qui peut faire ressentir cela, par exemple une personne d'une trentaine d'années, ayant une vingtaine d'année d'expérience affective et sexuelle, mais qui cherche à construire une relation durable et solide dans le but d'établir un foyer, n'aura pas les memes envies et désirs, qu'une personne jeune, en début de vingtaine, qui découvre l'amour et la sexualité, et n'en a pas fait le tour, étant toujours avide de nouvelle sensation et expérience sexuelle, afin d'enrichir sa connaissance d'elle-meme et sa curiosité.
Mirlaine aura 33 ans dans quelques jours, j'en ai 20, et nous avons tous les 2 les mêmes envies...
L'âge n'a rien à voir dans les désirs de chacun...
- Amphegenie
- LA dépendant

Je suis assez d'accord avec Crevettecrevettemusicale a écrit :L'âge n'a rien à voir dans les désirs de chacun...babar_le_naif a écrit :Sinon, c'est aussi la différence d'age trop importante, qui peut faire ressentir cela, par exemple une personne d'une trentaine d'années, ayant une vingtaine d'année d'expérience affective et sexuelle, mais qui cherche à construire une relation durable et solide dans le but d'établir un foyer, n'aura pas les memes envies et désirs, qu'une personne jeune, en début de vingtaine, qui découvre l'amour et la sexualité, et n'en a pas fait le tour, étant toujours avide de nouvelle sensation et expérience sexuelle, afin d'enrichir sa connaissance d'elle-meme et sa curiosité.
- Tequila
- LA Team

Je suis COMPLETEMENT d'accord avec Crevette !Amphegenie a écrit :Je suis assez d'accord avec Crevettecrevettemusicale a écrit :L'âge n'a rien à voir dans les désirs de chacun...babar_le_naif a écrit :Sinon, c'est aussi la différence d'age trop importante, qui peut faire ressentir cela, par exemple une personne d'une trentaine d'années, ayant une vingtaine d'année d'expérience affective et sexuelle, mais qui cherche à construire une relation durable et solide dans le but d'établir un foyer, n'aura pas les memes envies et désirs, qu'une personne jeune, en début de vingtaine, qui découvre l'amour et la sexualité, et n'en a pas fait le tour, étant toujours avide de nouvelle sensation et expérience sexuelle, afin d'enrichir sa connaissance d'elle-meme et sa curiosité.

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

J'ai une très bonne amie à moi qui vis en couple avec un homme de 41 ans et ma copine à 23 ans... je trouve qu'il y a une grande différence d'age qui pourra être génante par la suite, mais ils s'aiment donc je pense que la différence d'age pour le moment ne pose pas de grand problème... A suivre...
Tout amour est à la fois douceur et violence.