Les stades ... ?Elisa_ a écrit :Il y a quoi d'autre ?il n'y a pas que les parc, pour cela, pour communiquer et échanger, des moments privilégiés avec la nature,![]()
le footing
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Amphegenie a écrit :Les stades ... ?Elisa_ a écrit :Il y a quoi d'autre ?il n'y a pas que les parc, pour cela, pour communiquer et échanger, des moments privilégiés avec la nature,![]()
![]()
les forets, la campagne, la plage, courir sur le sable le matin ou le soir au bord de la mer l'été, au lever ou coucher du soleil, c'est assez agréable comme cadre et vue, non?
Modifié en dernier par Ex-membre-babar_le_naif le 09/01/2006 23:28, modifié 1 fois.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Tequila
- LA Team

Confirmation !crevettemusicale a écrit :Le mamour est un animal très complexe mais aussi très prévisible...mamour a écrit :Quel est ton itinéraire belle Elisa?Elisa_ a écrit :Il me faut juste les chaussures adaptés et je recommence le footing![]()
Et puis... on fait toujours des "rencontres intéressantes" quand on part trotter dans la nature...

- Amphegenie
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

Tout a fait. Et puis, sur la plage, a moitié dans l'eau à moitié dans le sable... Si on a chaud on peut piqué une tête quand l'envie nous prend...babar_le_naif a écrit :Amphegenie a écrit :Les stades ... ?Elisa_ a écrit : Il y a quoi d'autre ?![]()
![]()
les forets, la campagne, la plage, courir sur le sable le matin ou le soir au bord de la mer l'été, au lever ou coucher du soleil, c'est assez agréable comme cadre et vue, non?
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Elisa_ a écrit :Tout a fait. Et puis, sur la plage, a moitié dans l'eau à moitié dans le sable... Si on a chaud on peut piqué une tête quand l'envie nous prend...babar_le_naif a écrit :Amphegenie a écrit : Les stades ... ?
![]()
çà augmente le plaisir, voir meme le double, le plaisir.Et puis, sur la plage, a moitié dans l'eau à moitié dans le sable... Si on a chaud on peut piqué une tête quand l'envie nous prend..
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

Tout a fait, et j'imagine dans quel état on se sent après... On est repartie pour 10 kilomètresbabar_le_naif a écrit :çà augmente le plaisir, voir meme le double, le plaisir.Elisa a écrit : Et puis, sur la plage, a moitié dans l'eau à moitié dans le sable... Si on a chaud on peut piqué une tête quand l'envie nous prend..
A moins d'avoir fait une fois de plus, un belle rencontre... ou bien maleheureusement, une mauvaise (méduse affamée, oursin...)
- crevettemusicale
- LA dépendant

ya pas que les méduses qui doivent être affamées quand elles te voient...Elisa_ a écrit :Tout a fait, et j'imagine dans quel état on se sent après... On est repartie pour 10 kilomètresbabar_le_naif a écrit :çà augmente le plaisir, voir meme le double, le plaisir.Elisa a écrit : Et puis, sur la plage, a moitié dans l'eau à moitié dans le sable... Si on a chaud on peut piqué une tête quand l'envie nous prend..![]()
A moins d'avoir fait une fois de plus, un belle rencontre... ou bien maleheureusement, une mauvaise (méduse affamée, oursin...)
- Dresco
- LA Young

crevettemusicale a écrit :ya pas que les méduses qui doivent être affamées quand elles te voient...Elisa_ a écrit :Tout a fait, et j'imagine dans quel état on se sent après... On est repartie pour 10 kilomètresbabar_le_naif a écrit : çà augmente le plaisir, voir meme le double, le plaisir.![]()
- Elisa_
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

c'est pas parce que c'est pas toi que tu dois etre moche que je sache !!!Elisa_ a écrit :crevettemusicale a écrit :ya pas que les méduses qui doivent être affamées quand elles te voient...Mais ce n'est pas moi sur l'avatar
![]()
Quoique je lui ressemble vaguement....
Pas tant que ça finalement
puis comme il est précisé dans un autre topic, tout le monde est beau pour quelqu'un, donc tu es belle !!!
- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

pour le footing faut étre super motivés donc je vous propose une petite astuce trés utile pour courir plus vites et plus longtemp
tartiner vous de miel l'été et casser une ruche d'abeille et là a vous le sprint
ou alors morceau de viande bien saignant et passés devant de gros doberman voilà vous serais des champion du monde

tartiner vous de miel l'été et casser une ruche d'abeille et là a vous le sprint
ou alors morceau de viande bien saignant et passés devant de gros doberman voilà vous serais des champion du monde
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!