Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Même pas vrai, je sais que tu as un correcteur automatique à ta disposition...Il me l'a dit...
j'ai pas suivi à qui tu parles...
à moi
et c'est toi mon corecteur automatique je pense donc bon courage
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
j'ai lus la news de crevette sa rejoint d'assez prés ce que j'aurais a en dire donc on verra
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale a écrit :ce qui fait que quand je ferai un gros câlin avec lui, il y aura une guerrière, un dragon, une panthère et un tigre qui nous observerons... VIVE L'INTIMITE !!!
c'est ce qu'on appelle communement de l'exhibitionnisme!
bin oui car pour montrer mais tatouage faut bien que je m'exhibe non?
dés que je serais avec crevette mon apareil numerique est rester la bas