Miss monde 2005
- LitlFrog
- LA Team

en tout cas, notre miss france fraîchement élue va faire le tour des foires etc de toute la France....sur certains aspects je la plains, pas facile d'être prise en photo lors d'une exposition bovine
je crois qu'une despremières miss France ( cela remonte à loin) avait posé sur du fumieren compagnie de notre emblème : le coq ....quelle classe!!!
à part ça, j'aime bien
je crois qu'une despremières miss France ( cela remonte à loin) avait posé sur du fumieren compagnie de notre emblème : le coq ....quelle classe!!!
à part ça, j'aime bien
- Tequila
- LA Team

- LitlFrog
- LA Team

mouais mouais on y crois fortSabrina a écrit :Cela dit j'ai quand même l'impression qu'il y a une "évolution" que je juge plutôt positive chez les miss...C'est peut-être moi qui invente mais je les trouve mois QQ qu'auparavant, certaines disent même des choses sensées parfois...lol
qu'est ce que je peux être de mauvaise foi..
je rsique d"avoir un comité de soutien aux miss d'ici peu de temps alors hasta la vista Baby
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- LitlFrog
- LA Team

Ca y est...une alliée...crevettemusicale a écrit :aurais-tu un exemple à nous soumettre ?Sabrina a écrit :Cela dit j'ai quand même l'impression qu'il y a une "évolution" que je juge plutôt positive chez les miss...C'est peut-être moi qui invente mais je les trouve mois QQ qu'auparavant, certaines disent même des choses sensées parfois...lol
méfiance, connaissant Sabrina, elle va trouver le perle rare
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

C'était peut-etre l'exception qui semblerait confirmer la règle, la miss France, sans prompteur, avec prompteur intégré ds la boite cranienne, et une réflexion poussé, et rapide grace à la greffe de neurone de synthèse, en silicium.
Bon, je vais arreter de véhiculer, c'est bon vieux clichés rétrograde, d'une apparence trompeuse, l'habit ne fait pas le moine, et la miss France ne fait pas la Sainte.
Et encore moins la Sainte ni touche, les voix du seigneur sont impénétrables, mais d'ou viennent ces voix ds sa tetette.
à moins que ce ne soit les voix de la sagesse, de fée oreillette, qu'elle ouie.
Un véritable univers féerique
Bon, je vais arreter de véhiculer, c'est bon vieux clichés rétrograde, d'une apparence trompeuse, l'habit ne fait pas le moine, et la miss France ne fait pas la Sainte.
Et encore moins la Sainte ni touche, les voix du seigneur sont impénétrables, mais d'ou viennent ces voix ds sa tetette.
à moins que ce ne soit les voix de la sagesse, de fée oreillette, qu'elle ouie.
Un véritable univers féerique
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

le seul point que je reproche sur ces élection de miss france c'est que ce sont des filles que tu ne vois pas dans les rue tout les jour et pourtant dieu sait que dans la rue a mes yeux vous etes toute plus jolie que ces poupés de télévision
et mamour a titre d'info je plaisanter
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

Je ne suis pas 100% d'accord.MirLaine a écrit :le seul point que je reproche sur ces élection de miss france c'est que ce sont des filles que tu ne vois pas dans les rue tout les jour et pourtant dieu sait que dans la rue a mes yeux vous etes toute plus jolie que ces poupés de télévision![]()
Bon les mensurations...ok...y'a des critères auquel tout le monde ne peut pas répondre (moi par exemple !

- Fane
- Alchemist Member

On pense effectivement au bienfait du maquillage (pour les moins retouché(e)s) quand on voit des clichés.
Mais l'on se rend compte de cette infame poudre aux yeux quand on est confronté à cette amère réalité!!!
Ces personnalités tombent bien bas, et la chute n'en est que plus dure, du haut de leur piedestal!!!!
Mais l'on se rend compte de cette infame poudre aux yeux quand on est confronté à cette amère réalité!!!
Ces personnalités tombent bien bas, et la chute n'en est que plus dure, du haut de leur piedestal!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant