Pourquoi fait il/elle l'amour si mal?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

. Juste que la sensation d'etre bien avec lui me permettait de plus me lacher
Et "te lâcher" avec un homme est peut-être la plus belle preuve d'amour que tu peux lui donner, je peux te le dire de mon point de vue masculin.

De mon côté aussi je ne suis pas trop attiré par les coups d'un soir, et je préfère largement être sûr qu'il y a des sentiments avec
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oui Colette, ça me fait plaisir aussi de voir que je suis pas la seule.

Bon j'avoue aussi que j'aimerais bien avoir plusieurs amants. Mais pour ça il faudrait quand même que j'ai de réels sentiments envers eux, et eux envers moi. Même si c'est pas de l'Amour avec un grand A, faudrait au moins des sentiments forts. Sinon rien!!! :lol:
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Marinette69 a écrit : Même si c'est pas de l'Amour avec un grand A, faudrait au moins des sentiments forts. Sinon rien!!! :lol:
:lol:

Bah, moi ca, c'est pas mon truc.. En fait ca me tente pas du tout, et peut etre que ca vient de cette parano d'etre pas prise au serieu, pas respectée..
Non pi, j'aimerai pas que mon amoureux me voit en train d'etre pénétrée par un autre. Je crois que j'aurai peur qu'il me voit plus pareil apres..
Non en fait, j'ai pas vraiment de fantasme sexuels.. :(
Je prefere vivre les choses naturellement, les laisser suivre leurs cours et advienne que pourra ! :)
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:wink:
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Ahhhh ! Excuse j'avais pas capté :oops: :oops: ( je suis blond foncé :lol: )

Oui, dans ce cas la alors moi je suis un peu comme toi. Enfin, j'arrete pas de me contredire c'est une horreur..

En attendant que l'amour me "tombe dessus" en tous cas pour ma part, je serais pas contre des petites histoires "rafraichissantes" comme dis une copine. Je sais pas trop si je serai capable d'en avoir plusieures en meme temps.. Peut etre que ca aide a ne pas s'attacher justement, d'en avoir plusieurs ! Bon bah, dans ce cas, c'est ce qu'il me faut ! :idea:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Marinette69 a écrit ::wink:
8O 8O 8O
Y'a eu un bug la !!!

Tricheuse :!: :!:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

colette1 a écrit :En attendant que l'amour me "tombe dessus" en tous cas pour ma part, je serais pas contre des petites histoires "rafraichissantes" comme dis une copine. Je sais pas trop si je serai capable d'en avoir plusieures en meme temps.. Peut etre que ca aide a ne pas s'attacher justement, d'en avoir plusieurs ! Bon bah, dans ce cas, c'est ce qu'il me faut ! :idea:
Oui voilà, tu l'explique beaucoup mieux que moi :wink:
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Donc pour moi, mal faire l'amour, c'est ne pas etre dans une optique d'ecoute de l'autre et de ses desires, ni de partage.
Se prendre pour un pro expérimenté et plus faire une prouesse technique que faire l'amour..
S'enteter a faire des choses qui ne plaisent pas a l'autre.
Etre paresseux... Ca je supporte pas, quelqu'un qui prefere s'allonger et se laisser faire par fleme. :evil:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

colette1 a écrit :Ca je supporte pas, quelqu'un qui prefere s'allonger et se laisser faire par fleme. :evil:
Ha, cela m'arrive souvent depuis quelques temps :oops: :oops: :oops:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

De te laisser faire?
Image
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Oui, mais ça fait parti du jeu :wink:
Nous avons une préférence pour les scénarios de domination/soumission en ce moment. :roll:

Ce qui me plait énormément je doit l'admettre, étant de caractére plus coulant que ma moitié... on inverse un peu les tendances, il y a un coté jeu de role du maitre à son esclave si on veut pousser.

Ca reste une simulation, j'ais eu l'occasion de connaitre une personne passive par nature... autant en rester à la veuve poignet.
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Carstein a écrit : Nous avons une préférence pour les scénarios de domination/soumission en ce moment. :roll:

.
Je te vois bien attaché sur le ventre aux 4 coins du lit , les fesses relevées par des coussins et ta puce en domina, le fouet à la main et arnachée d'un gode ceinture :lol:
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Heu ben on a deja plus ou moin testé ce sens là, mais la majorité du temps c'est moi qui laisse aller mes plus bas instincts sur une victime offerte et soumise ^^
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Connaissant la victime, il n'est certainement pas necesaire de la ligoter :D
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Certe, mais joignant les outils à l'acte, celle ci n'en peut etre que plus heureuse.
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »