crevettemusicale a écrit :je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait d'être heureux...
malgré ce qu'on pense, l'exhibitionnisme est une tendance assez développée, et c'est juste un plaisir... c'est un peu comme les gens qui aiment le chocolat, ça leur procure du plaisir mais ça veut pas dire qu'ilsq sont pas heureux quand ils en mangent pas...
Personnellement, je trouve cette attitude assez dangeureuse, banalisant ce genre de pervertion. L'exhibition est une tendance de gens qui ont un problème quelque part. Bien sur, il faudrait en parler avec le partenaire. Mais vous devez comprendre que les gens qui n'ont pas cette tendance soit choqués. Pour ma part, je considère ce genre de comportement comme immature, en particulier quand ces gens-là se cachent derriere l'anonymat du net.
L'exhibitionisme n'est pas un problème quand on le fait chez soit, un striptease pour le copain par exemple, mais devant une caméra ou devant tout un publique? Il y a un pas énorme, d'après moi.
Au fait, la jolie Kim Basinger a avoué faire de l'exhibitionisme devant la caméra, pour son mari - étant souvent loin l'un de l'autre. Qu'elle le fasse, c'est cool... mais qu'elle en parle ainsi, je trouve cela problematique. Vous voyez?