pour la femme c'est différent ça rentre dans le cadre de jeux érotiques
question sodomie masculine
- mayaline
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

Je ne vois pas pourquoi un homme qui apprécie les caresses anales serait un homo ! Pour moi ça n'a rien à voir ! Je suis désolée mais je trouve ça un peu bête comme reflexion....
Ces deux choses là n'ont absolument rien à voir !!!
Un hétéro peut très bien aimé que sa femme lui caresses avec les doigts, la langue ou meme un objet l'anus... Je ne vois pas en quoi ça en fait un homo ! En plus il parait que le point G des hommes se trouve dans l'anus !
enfin bref !
Un hétéro peut très bien aimé que sa femme lui caresses avec les doigts, la langue ou meme un objet l'anus... Je ne vois pas en quoi ça en fait un homo ! En plus il parait que le point G des hommes se trouve dans l'anus !
enfin bref !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

J'en apprendrais tous les jours... 8Ozabou34 a écrit :je confirme...Candys a écrit : En plus il parait que le point G des hommes se trouve dans l'anus !![]()
je dis ça mais j'ai rien dis
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- mamour
- LA dépendant

Je confirme, la prostate est le point G chez l'homme, peu de femmes le savent mais celles qui l'ont déjà essayé savent que c'est une zone érogène trés réceptive. Chez moi c'est une femme qui me l'a fait découvrir, en 2 temps trois mouvements elle m'a fait éjaculer en me massant de prostate.Candys a écrit : En plus il parait que le point G des hommes se trouve dans l'anus !
- Amphegenie
- LA dépendant

- LeClubber
- LA Young

moi a force de lire des posts sur plusieurs site j'ai eseyer plusieur fois il y a quelque semaine , cela ma rien fait , mais cette semaine j'ai reussie à kiffer!! Avant je me fixer trop de barriere , dans les fringues , dans la mentalité... et depuis peu j'evolue , j'ai eseyer car y faut o moin eseyer et je recommencerai plus enfin peut etre quant jaurais une copine si elle aimerait mle faire!!!!
Y'a pas plus hetero que moi 8)
Y'a pas plus hetero que moi 8)
-
Invité
- Amphegenie
- LA dépendant

D'accord avec toi, Candys !Candys a écrit :Je ne vois pas pourquoi un homme qui apprécie les caresses anales serait un homo ! Pour moi ça n'a rien à voir ! Je suis désolée mais je trouve ça un peu bête comme reflexion....
enfin bref !
Pour un homme aussi, cela peut rentrer dans un cadre de jeux érotiques, tout comme pour une femme
- crevettemusicale
- LA dépendant

tu sais maya, la seule chose qui fait que quelqu'un soit homo c'est une attirance envers le même sexe, ce n'est aucunement les sensations qu'il peut éprouver...mayaline a écrit :perso, je trouve étrange q'un homme hétéro apprécie ce type de pénétration, peut-être est-il "un tentinet" homo![]()
pour la femme c'est différent ça rentre dans le cadre de jeux érotiques(j'ai pas voulu faire de jeux de môts ok)
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O tu monte dans les tours !!!!!
moi c'est l'inverse le moteur lache et je fait que des conneries
j'ai trop tirer sur le moteur il flanche désolé 
moi c'est l'inverse le moteur lache et je fait que des conneries
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Candys
- Alchemist Member