question sodomie masculine

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

perso, je trouve étrange q'un homme hétéro apprécie ce type de pénétration, peut-être est-il "un tentinet" homo :roll:
pour la femme c'est différent ça rentre dans le cadre de jeux érotiques :idea: (j'ai pas voulu faire de jeux de môts ok) :lol:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

en fait mayaline c'est une zone érogène chez certain :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je ne vois pas pourquoi un homme qui apprécie les caresses anales serait un homo ! Pour moi ça n'a rien à voir ! Je suis désolée mais je trouve ça un peu bête comme reflexion....

Ces deux choses là n'ont absolument rien à voir !!!

Un hétéro peut très bien aimé que sa femme lui caresses avec les doigts, la langue ou meme un objet l'anus... Je ne vois pas en quoi ça en fait un homo ! En plus il parait que le point G des hommes se trouve dans l'anus !

enfin bref !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Invité

Message par Invité »

Candys a écrit : En plus il parait que le point G des hommes se trouve dans l'anus !
je confirme... :roll:
je dis ça mais j'ai rien dis :D
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

zabou34 a écrit :
Candys a écrit : En plus il parait que le point G des hommes se trouve dans l'anus !
je confirme... :roll:
je dis ça mais j'ai rien dis :D
J'en apprendrais tous les jours... 8O
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je confirme, la prostate est le point G chez l'homme, peu de femmes le savent mais celles qui l'ont déjà essayé savent que c'est une zone érogène trés réceptive. Chez moi c'est une femme qui me l'a fait découvrir, en 2 temps trois mouvements elle m'a fait éjaculer en me massant de prostate.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je crois que j'ai bien trouvé celui de mon cher et tendre depuis plusieurs années :roll:
LeClubber
LA Young
LA Young

Message par LeClubber »

moi a force de lire des posts sur plusieurs site j'ai eseyer plusieur fois il y a quelque semaine , cela ma rien fait , mais cette semaine j'ai reussie à kiffer!! Avant je me fixer trop de barriere , dans les fringues , dans la mentalité... et depuis peu j'evolue , j'ai eseyer car y faut o moin eseyer et je recommencerai plus enfin peut etre quant jaurais une copine si elle aimerait mle faire!!!!

Y'a pas plus hetero que moi 8)
Invité

Message par Invité »

ne te justifie pas pour ton heterosexualité ten fais pas! ;)
tu peux trouver ton point G sans pour cela te dire "homo"
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Candys a écrit :Je ne vois pas pourquoi un homme qui apprécie les caresses anales serait un homo ! Pour moi ça n'a rien à voir ! Je suis désolée mais je trouve ça un peu bête comme reflexion....

Ces deux choses là n'ont absolument rien à voir !!!

Un hétéro peut très bien aimé que sa femme lui caresses avec les doigts, la langue ou meme un objet l'anus... Je ne vois pas en quoi ça en fait un homo ! En plus il parait que le point G des hommes se trouve dans l'anus !

enfin bref !
D'accord avec toi, Candys !

Pour un homme aussi, cela peut rentrer dans un cadre de jeux érotiques, tout comme pour une femme :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mayaline a écrit :perso, je trouve étrange q'un homme hétéro apprécie ce type de pénétration, peut-être est-il "un tentinet" homo :roll:
pour la femme c'est différent ça rentre dans le cadre de jeux érotiques :idea: (j'ai pas voulu faire de jeux de môts ok) :lol:
tu sais maya, la seule chose qui fait que quelqu'un soit homo c'est une attirance envers le même sexe, ce n'est aucunement les sensations qu'il peut éprouver...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:D et pis de toute façons nous avons notres chromosomes féminin et chez certain il peut etre plus dévelopés que d'autres :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Enfin moi ça m'a un peu énervé ces théories toutes faites et généralistes ! :evil: Mais bon, je suis entrain d'arrêter de fumer donc je monte assez vite dans les tours ces temps ci :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O tu monte dans les tours !!!!!

moi c'est l'inverse le moteur lache et je fait que des conneries :cry: j'ai trop tirer sur le moteur il flanche désolé :cry:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

En fait je suis déjà assez nerveuse en temps normal mais la c'est un pire... Et puis vu que je suis franche et bien quelques fois ça fait des étincelles... Comme celle qu'il y a eu vendredi... Mais bon ce n'est pas le sujet ici...
Répondre

Retourner vers « Questions »