Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
q: vas tu sur d'autres forums que LA ? Y es tu déjà allé/e ?
Incitation à la débauche...carton rouge !
(bravo Iris )
Et bien comme cela, je sais maintenant qu'il y a des cartons rouges, y a-t-il des cartons jaunes, des expultions, des penaltis ? Bon maintenant, j'ai interêt à me tenir à carreau, surtout que l'arbitre est en posséssion d'une brosse à dents en plus .... Aïe
R : Le love-Spirit n'a pas de barrière il est partout où nous nous trouvons, et notre devoir est de la fructifier et de le semer partout où nous allons...... Amène le donc à la clinique et sème-le, tu verras ton séjour s'illuminer, et n'oublie pas que nous sommes avec toi en pensée !
Q : Es-tu prête à suivre ce conseil, Oh LoveSab ????
c'etait pas toi qui poète qui disait que c'etait mieux de ne pas poser une question a quelqu'un en particulier? non je rigole!! et puis de toute façon, dans ce cas la c'est pour la bonne cause! c'est pour notre Sab internationale! 8)
zabou34 a écrit :c'etait pas toi qui poète qui disait que c'etait mieux de ne pas poser une question a quelqu'un en particulier? non je rigole!! et puis de toute façon, dans ce cas la c'est pour la bonne cause! c'est pour notre Sab internationale! 8)
Je savais que tu comprendrais cet écart de ma part, c'est encore le Love Spirit en action