tu es là incognito ... 8)pikatchu30 a écrit :je suis là mais comme j'ai modifier mon profils on ne me voit pas ma chere saw
Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

envie d'allez, envie que le toubib confirme ceux que je pense de ma santés! envie d'etre en congé!
envie de caliner ma chere et tendre!
envie d'un bon café!
envie d'arriver a dormir!
envie d'avoir mes filles a mes cotés!
sa en fait beaucoup je sait mais bon!
envie de caliner ma chere et tendre!
envie d'un bon café!
envie d'arriver a dormir!
envie d'avoir mes filles a mes cotés!
sa en fait beaucoup je sait mais bon!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- hugoboss34
- LA Newbie

-
jamboncru
- LA dépendant

Me concernant, le week end arrive et je de plus en plus émerveillé par quelques personnes avec qui je suis en contact très régulièrement ... Des personnes avec qui je parle de tout et de rien ... Des gens que je n'ai pas forcémment en face de moi .. Des personnes qui m'apprécient tel que je suis, sans prise de tête et que j'apprécie énormément ..
Alors j'ai simplement envie de leur dire que j'ai beaucoup d'affection pour elles .... et que je ressents certaines choses que j'ai du mal é décrire ici ...
Comprenne qui pourra (Jeryco je te copie pas
)
Alors j'ai simplement envie de leur dire que j'ai beaucoup d'affection pour elles .... et que je ressents certaines choses que j'ai du mal é décrire ici ...
Comprenne qui pourra (Jeryco je te copie pas
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

c est important de dire aux personnes qu on apprécie que c est la casjamboncru a écrit :Me concernant, le week end arrive et je de plus en plus émerveillé par quelques personnes avec qui je suis en contact très régulièrement ... Des personnes avec qui je parle de tout et de rien ... Des gens que je n'ai pas forcémment en face de moi .. Des personnes qui m'apprécient tel que je suis, sans prise de tête et que j'apprécie énormément ..
Comprenne qui pourra (Jeryco je te copie pas)
- pikatchu30
- LA dépendant

- mOustik
- Conseiller accrédité