Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je trouve que ce serait sympa si on ne posait pas de question à des personnes précises sur ce topic, autrement les autres n'osent plus répondre et continuer.... Qu'en pensez-vous ? Moi c'est ce que je pense, autrement cela devient un chat privé entre 2 LoveAnnuautes, enfin, ce n'est que l'avis d'un poète ayant le "Love Spirit"....
Tu as raison de donner ton avis, c'est le but de la manoeuvre!!
je suis d'accord avec toi mais de mon côté j'avoue le faire quand il est tard et qu'il n'y a personne(enfin pas grand monde) et en général quand je demande "et toi?" par exemple, je pose la question a n'importe qui veut répondre! mais je peux comprendre que ca puisse géner alors va falloir faire des ptits efforts!