Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
J'ai envie de serrer fort monfils dans les bras pour qu'il sente à quel point je l'aime...
Et puis envie que mon homme change de taf pour qu'il soit à la maison le soir avec nous !
J'aimerais pouvoir me téléporter, :coeur2: il y tellement d'endroits où j'aimerais être :coeur2: , d'amis que j'aimerais revoir :coeur2: , de paysages que j'aimerais découvrir :coeur2: , de personnes que j'aimerais rencontrer :coeur2: ... et j'aimerais tellement m'endormir dans les bras de mon amoureux et me réveiller à ses côtés :coeur2: :coeur2: :coeur2: ...
WANTED, si vous savez comment faire, je suis preneuse
ENVIE d'être à 20h30 que je finisse le boulot, prendre la route sans me planter dans ce fichu brouillard... brrrrr on a regardé "The Fog" hier soir, supeeer...
ENVIE d'être de retour à la maison ce soir et de souhaiter la bienvenue à nos amis qu'on adore :coeur2: