Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
à mon avis oui sinon il donnerai pas un avis aussi catégorique .....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
soigne toi bien la santés est primordiale et reviens nous faire un chtit coucou de temp en temp
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit : y a que les photos qui t'intérésse?
En fait, je déteste les gang bang ... Mais c'est un avis perso
Et moi (dont vous connaissez la vision de l'Amour et pouvez en déduire mon avis sur le gang bang ), je me fais l'avocat du diable... :
as-tu "testé" jbc pour donner un avis éclairé sur le sujet ?
Je n'ai jamais testé car je me vois mal personnellement dans cette situation. Me trouver au milieu de 5 ou x mecs à poil autout d'une seule nana, je dis non. Je pense etre plutot pudique, alors je me vois mal faire ce genre de chose .... Maintenant, si Mirlaine de met en kilt ou d'autres se portent candidats ... peut-être étudierais je la chose
jamboncru a écrit :
En fait, je déteste les gang bang ... Mais c'est un avis perso
Et moi (dont vous connaissez la vision de l'Amour et pouvez en déduire mon avis sur le gang bang ), je me fais l'avocat du diable... :
as-tu "testé" jbc pour donner un avis éclairé sur le sujet ?
Je n'ai jamais testé car je me vois mal personnellement dans cette situation. Me trouver au milieu de 5 ou x mecs à poil autout d'une seule nana, je dis non. Je pense etre plutot pudique, alors je me vois mal faire ce genre de chose .... Maintenant, si Mirlaine de met en kilt ou d'autres se portent candidats ... peut-être étudierais je la chose
pas de bol je vai faire un éffort vestimentaire mes je ne porterai pas de kilt
qui sait!!!! je pense que tu devrai le lui demandés