Forum exclusivement réservé a petitprince et pikatchu30

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

jamboncru a écrit :
sawsen a écrit :Waw que d'amour !!!!

Bon je m'en vais dire à mon e-chéri JBC qu'il faut qu'il fasse la même chose ...VEUT DES CADEAUX MOI AUSSI :crybaby:
MP ma Saw adorée .....
va falloir bientôt organisé un service postal chez Ametisse pour regrouper et envoyer les colis :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

bonne nuit mon prince fais de beaux et doux reves a demain
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Petit Bonsoir ma petite Pikatchue, je ne te dis pas Bienvenue pour la réouverture de Ametisse, puisque nous avons continués nos conversation par téléphone et MP, j'espère que tu passes une bonne soirée avec ton amie et pense aussi à te reposer.
Je te souhaite une bonne et douce nuit et à demain.
Image

pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

bonne nuit mon prince na moi fais de beaux et doux reves
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

25 mai 2002
25 mai 2007
Entre Ombre & Lumière

Image
Ce matin j'ai saisi mon appareil photo et j'ai improvisé, comme j'improvise sur ce clavier, sur ce que je ressentait et ce que je suis 5 ans après, Après avoir rencontré l'amour un 25 mai 2002, je croyais que c'était pour toujours, je ne savais pas qu'un jour existerai le 25 mai 2007, la preuve que ci en image.

Image
Je me souviens exactement de tout ce que j'ai fait le 25 mai 2002, comment j'étais habillé, le travail que je faisais, le stress d'une journée, avant d'aller prendre un verre dans le Café de ma meilleure amie à 22 h, de plus après cette journée de travail harrassante je devais normalement rentré directement à la maison, ce jour là à 22 h le destin a n'a décider autrement, je me suis assis à ma table avec un verre à la main et une fille les cheveux couleur fauve dans le vent est arrivé avec un accent terriblement parisien, ma regardée et c'est assise directement à ma table en me disant "Oh mais il me semble vous connaitre, vous ... euh ... on peut se tutoyé désormais, je dois vous/te demander quelque chose, je peux m'asseoir ?" et à cet instant précis tout à commencé pour le meilleur et pour le pire mais ce soir là avec en fond sonore le dernier clip d'Indochine "J'ai demandé à la lune" j'ai été foudroyé par un éclair, c'était magique, j'étais le plus heureux du monde avant de devenir ce que je suis aujourd'hui.

Image
Aujourd'hui la page refuse de se tourner, elle reste sur ce qu'à été ma vie durant ces 3 ans avec, le passé résiste et le présent n'existe pas, et l'avenir j'ai peur d'y penser. Les mauvais souvenirs existe et les bons moment magique triomphe pour mieux me faire mal. Je ferme les yeux et tout le film repasse dans ma tête, rien n'a changé, tout ces instants résistent et insistent et depuis le 20 mai 2005, les jours, les semaines, les mois et les années sont des moments de ma vie perdue, je suis emprisonnée de tout ce que j'ai vécut.

Image
Même absente de ma vie, sans aucun signe de vie depuis 2 ans, elle me fait du mal à distance, à plus de 800 km, elle agit toujours dans l'invisible. Alors qu'elle ne cesser de me répéter "D....fait moi la promesse de ne jamais me quitter, j'ai tant besoin de toi, tu es mon rayon de soleil, j'ai peur sans toi, je veux tout de toi, offre moi le bonheur, offre moi une famille" elle pleurait dans mes bras en me disant cela. Et sur ça chaine stéréo passait en boucle "Non je n'ai rien oublié" de Charles Aznavour, il a était le témoin malgré lui de tout les instants de notre couple, du premier instant, la lueur dans les yeux pour notre premier baiser, de notre première nuit d'amour avec des bougies partout, c'était notre parain, cette musique était présente dans notre vie au quotidien. Aujourdhui je pleure et elle n'est pas là pour venir me réconforter comme je l'ai réconforter lors de ses nombreuses déprimes.

Image
Elle a du refaire sa vie à Paris, et peut-etre et meme surement le même scénario du film de sa vie . Sa vie est un cinéma avec beaucoup d'émotion, de violence, de drame, de réconciliation, elle souffle le chaud e le froid sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle fait, elle ne le sait pas, elle vit son film dans la vraie vie et avec des vraies gens fait de chair et de sang comme moi. Et mon principal défaut c'est que j'ai coeur et quand tu as un coeur, tu en prends plein la gueule.

Image
J'aimerai fermer les yeux et me réveillé le lendemain comme si rien n'avait existait, revenir au 24 mai 2002 ou j'étais heureux et dans tous les domaines c'était les plus belles années de ma jeunesse, je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite en 2003, 2004 et 2005.
A présent que va t-il se passer ? Je n'ai même plus envie de le savoir, pour l'heure je ne sais pas ce que sera demain et ni encore moins dans une heure. Et pendant ce temps, elle quelque part dans Paris et elle a du m'oublier comme si je n'avais jamais existé. En tout cas c'est l'impression que je ressent, je n'existe plus.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Image
Image

pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

oulala tu m'a touchée j'ai le coeur qui souffre là demain je t'appelle pour qu'on discute
D..... tu le sais que je ne te ferai pas ca je ne suis pas comme ca
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

En tout cas c'est l'impression que je ressent, je n'existe plus.
Tu sais PetitPrince, tu es un garçon sensible, intelligent, il va vraiment falloir que tu te rendes compte que tu as une valeur en dehors de cette histoire d'amour.

Question indiscrète, tu peux peut-être répondre en MP, ou même ne pas répondre du tout : tu avais déjà des problèmes de confiance en toi à l'époque où tu l'as rencontrée ?
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

j'espere que tu as reussi a t'endormir!!!!je te souhaite une bonne nuit pense a tout ce qu'on a parler
je t'appelle en me reveillant comme l'autre fois
gros bisous
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Et bien moi je vais te dire mon avis Petitprince. De toutes les façons tu n'as pas fait le deuil de cet amour, et tu ne le feras jamais si tu ne la revois pas (c'est mon avis personnel), si tu ne règles pas les choses. Elle est partie comme ça, et tu t'attends qq part tjs à la voir franchir à nouveau la porte ... tu ne pourras pas vivre normalement ta vie je pense si tu ne fais pas ce deuil en la retrouvant. Hors il faut absolument, pour que tu puisses à nouveau REVIVRE, vivre ton présent et penser au futur, avec tout le bonheur que tu mérites, que tu tournes définitivement cette page. Attention, je ne dis pas qu'il faut que tu oublies cette fille, non car elle fera à tout jamais parti de ta vie, tu ne peux pas l'effacer, pourquoi d'ailleurs, ne t'a t'elle pas donné bcp de bonheur (même si elle t'a aussi fait connaitre l'enfer, mais était elle responsable, elle même devait souffrir le martyr en raison de cette saloperie de drogue, tu as été pour elle j'en suis sûr, le seul bonheur dans sa souffrance et je suis sûre qu'elle ne t'a pas non plus oublier de son coté).
Alors moi, si j'étais toi, j'essaierais (et je sais que ce n'est pas chose façile mais ce n'est pas non plus impossible) de la retrouver ... oui la retrouver ! Non pas avec l'espoir de revivre qq chose (au fond de toi, je sais les choses sont bien claires à ce niveau), mais pour faire la paix, avec elle et avec toi même (parce que dans cette histoire tu dois t'en vouloir, te sentir dévalorisé de n'avoir pas pu la retenir, de n'avoir pas réussi à la sortir de là ...) Qui sait peut être vas tu la retrouver complètement changée, avec une petite famille, plus du tout celle que tu connaissais par le passé. et alors tu n'éprouveras plus alors ce que tu éprouves encore aujourd'hui parce que ta vie semble s'être arrêté le jour où elle a franchi la porte de votre foyer pour ne plus revenir ... aprés aussi (parce que moi je suis ainsi, je n'ai pas de rancune et j'aime les gens), vous aurez peut être même la possibilité de garder des contacts et de rester des amis. Non je ne rêve pas Petitprince, c'est tout à fait possible (excuse moi ma Pika chérie, ce que dis là ne va absolument pas contre toi, bien au contraire, si votre amour doit un jour exister, il ne pourra s'élever que s'il fait vraiment le deuil de cette femme). Voilà mon avis, ma perception des choses, car je vois mon Petitprince que tu souffres encore trop de cette histoire. Il faut que tu ailles de l'avant maintenant. Bon courage. Je t'embrasse.

PS : quant au moyen de la retrouver, nous sommes ici (enfin les actifs de LA) nombreux à être de Paris, alors on peut peut être t'aider si tu nous donnes qq indications. Bien sûr il faut que tu souhaites la retrouver et cela seul toi peut le décider ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Sawsen a bien parlé !
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Oleg, Sawsen j'ai bien lu vos messages et à ce jour, pour moi il m'est impossible de faire ce que vous dites dans le fait d'aller la revoir.

Je ne me vois pas demain à prendre le train, me retrouver à la Gare Montparnasse et aller frapper à sa porte. A ce jour psychologiquement il m'est impossible de le faire, ça serait trop violent.

Par contre Saw, tu as parfaitement trouvé la phrase je cite "tu as été pour elle j'en suis sûr, le seul bonheur dans sa souffrance et je suis sûre qu'elle ne t'a pas non plus oublier de son coté)."

Effectivement je ne veux pas me lancer des fleurs, mais de tous ces ex du passé, je suis le seul avec qui elle aurat eu du bonheur et de forte sensation (les jours ou elle était lucide et normale) et depuis quelque mois j'ai une petite voix qui me dit la phrase que tu as cité Sawsen, c'est exactement cela.

Mais mon ex-copine avait des problèmes de santé certe mais avait un caractère fier et orgueilleux, ce n'est pas du genre à vouloir reconnaitre les choses et même si elle le pense, le ressent, ce n'est pas elle qui prendra le téléphone pour me le dire.

Par contre Saw je n'ai pas la même vision des choses que toi quand tu dis, je cite : "Qui sait peut être vas tu la retrouver complètement changée, avec une petite famille, plus du tout celle que tu connaissais par le passé. et alors tu n'éprouveras plus alors ce que tu éprouves encore aujourd'hui parce que ta vie semble s'être arrêté le jour où elle a franchi la porte de votre foyer pour ne plus revenir ... aprés aussi (parce que moi je suis ainsi, je n'ai pas de rancune et j'aime les gens), vous aurez peut être même la possibilité de garder des contacts et de rester des amis."

Pour moi c'est absolument impossible, car je la considérai comme l'unique femme de ma vie, on avait mille projet, on devais se marier et avoir des enfants, c'était la femme de ma vie, mon double, je vivais en elle et pour moi après tout cela il est impossible d'établir de l'Amitié, non c'est trop facile, je ne l'imagine pas une seconde, après tout ce que l'on a vécut, devenir de simple copain, non, elle m'a quittée, ça été violent, ça ma détruit, j'ai tout perdu, je ne peux pas pardonner, ce n'est pas possible, c'est trop facile , tu me quittes mais merci quand m'aime je serai ton copain ton confident et quand je l'appelerai au téléphone un mec me repondra et je lui demanderai si je peux lui parler, non je ne pourrai pas l'assumer psychologiquement car comme je te le disais, c'était la femme de ma vie, mon double.

Et pourtant je suis quelqu'un qui ressent fortement les choses, je ne suis pas un médium, mais dans le passé quand je ressentais des choses, je me trompé rarement, j'ai cette petite voix qui me dit que en ce moment elle vit toujours à Paris, je la voie avec un nouvel emploi qui l'occupe du matin au soir mais comme je la connait par coeur, je sais que ces nombreux problèmes de santé ne ce sont pas arrangés et quel doit ce retrouver toute seule face à elle dans la déprime, l'alcool et qu' elle doit surveiller son téléphone pour voir si je ne craque pas le premier, et je connais son côté vicieux, combien de temps je tiendrai, oui je la connait par coeur et je peux même te dire qu'elle n'a pas du garder beaucoup de ces amis sur Paris et encore moins qu'elle a un mec dans sa vie. Je ne dis pas ça pour me faire plaisir, pour me remonter le moral, mais parceque je le ressent très fort dans mes tripes.

Le problème c'est qu'un jour avec ces problèmes de santé (ça porte un nom dans le domaine psychiatrique) il lui arrivera quelque chose .... elle se fera du mal à elle même ou à quelqu'un d'autre, tu vois le genre de fait divers que tu lis dans les journaux.

A présent Saw quand tu me parles de Paris, ça me fait boum au coeur, car j'étais tombé amoureux de ma copine en 2002 et j'étais tombé amoureux de Paris. Paris est une ville merveilleuse et magique ! j'ai mille souvenirs heureux à Paris, et cette ville me manque tant.

Mon ex-copine était la vraie titi parisienne avec son accent et ces expressions qui me faisait rire comme par ex (le patron : le taulier, les enfants : les moufflets, le chien : le clébard, etc ....)

elle marchait très vite je n'arrivais pas à la suivre comme si elle avait un train à prendre, je courrais derrière elle, et elle me prenait la main pour traverser la rue sur les Champs Elysées, dans le métro elle posait sa tête sur mon épaule et me disait de bien surveiller le prochain arrêt quelle m'avait expliqué.

Elle me faisait découvrir les Café typiquement parisien ou Edith Piaf et d'autres artistes avait coutume d'aller. C'était aussi Montmartre, terriblement romantique avec Paris à tes pieds, j'étais tombé amoureux de cette ville. Elle me disait qu'elle était fière de moi et quelle avait attendu de longues années avant de pouvoir se promener le long de la seine et au trocadéro avec son fiancé, c'était son rêve le plus cher qui venait de se réaliser. Elle savait que c'était moi, elle m'a attendu pendant de longues années, j'étais son Prince.

Elle était une fan des grands artistes comme Edith Piaf, Charles Aznavour, elle me passait en boucles les chansons de d'Aznavour et "Non je n'ai rien oublié" était notre musique, on faisait l'amour avec cette musique.

C'était la parisienne qui mettait de jolie robe à petite fleur avec des baskets et un foulard au cou qui volait au vent et parfois avec une sorte de berret à la gavroche qui cachait ces longs cheveaux couleur fauve et son parfum Bulgarie me donnait envie de pleurer de bonheur.

Dans les rues de Paris, elle ameuté tous le monde avec sa "grande gueule" (ici à Tarbes nous sommes plus réservé et plus pudique) , elle acostait les gens, les touristes avec son accent pour qu'ils nous prennent en photo, notamment à la Place Vendôme, sur les Champs Elysées. On ne voyait qu'elle.

Je dois arrêter ce post car les larmes me montent aux yeux et tu comprendras pourquoi je ne peux pas remonter sur Paris, ce n'est pas possible.

En tout cas je te remercie fortement Sawsen, car tu as dis des choses juste, je comprend ce que tu veux dire mais il ya des choses que je ne peux admettre.

Merci pour ton écoute et pour tes conseils. Et à travers toi j'embrasse très fort les Parisiens et de ma part dis leur bien "que Paris et les Parisiens vous me manquez terriblement"
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

petitprince a écrit :Pour moi c'est absolument impossible, car je la considérai comme l'unique femme de ma vie, on avait mille projet, on devais se marier et avoir des enfants, c'était la femme de ma vie, mon double, je vivais en elle .
Tu avais envie de fonder une famille avec une fille qui avait autant de problèmes ? Je pense que ça m'aurait fait peur.
J'ai l'impression aussi que tu t'es abandonné dans cette relation, tu vivais en elle, pour elle, par elle ...
tu te souviens quand je te disais que je n'appartiens pas à l'homme que j'aime ? et bien on en revient là ! J'aime Lion plus que tout au monde, et je sais que lui aussi ... jamais nous ne ferions quoi que ce soit qui aille à l'encontre des désirs de l'autre, nous parlons beaucoup, de nos envies, de nos interdits, il y a beaucoup de respect MUTUEL.
Dans ce que tu racontes, je lis ton amour immense pour elle et tes souffrances déjà lors de cette relation ...

Cette relation te bouffe encore car tu ne sais pas le pourquoi ce la rupture ... ce mois de mai comme tu le disais est chargé de souvenirs, il le sera tout le reste de ta vie si tu ne te crées pas de nouvelles dates souvenirs pour les remplacer
il faut que tu tournes la page, je sais c'est dur, mais il le faut
tu y arriveras je le sais ! tu as du soutien ici sur LA
ne ferme pas les yeux au nouveau bonheur
le passé est le passé, c'est toi, ton histoire
mais devant toi y a la vie, l amour
acceuille les et laisse les t envahir

je t embrasse, ta petite soeur qui te serre fort dans ses bras :console:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit : ...

Pour moi c'est absolument impossible, car je la considérai comme l'unique femme de ma vie, on avait mille projet, on devais se marier et avoir des enfants, c'était la femme de ma vie, mon double, je vivais en elle et pour moi après tout cela il est impossible d'établir de l'Amitié, non c'est trop facile, je ne l'imagine pas une seconde, après tout ce que l'on a vécut, devenir de simple copain, non, elle m'a quittée, ça été violent, ça ma détruit, j'ai tout perdu, je ne peux pas pardonner, ce n'est pas possible, c'est trop facile , tu me quittes mais merci quand m'aime je serai ton copain ton confident et quand je l'appelerai au téléphone un mec me repondra et je lui demanderai si je peux lui parler, non je ne pourrai pas l'assumer psychologiquement car comme je te le disais, c'était la femme de ma vie, mon double. ...
Tu ne l'imagines pas ton amie, parce que tu es encore seule à ce jour, mais quand tu rencontreras une femme qui fera à nouveau battre ton coeur, tu n'auras plus du tout la même approche avec ton ex.
Ces retrouvailles n'auront d'autres motifs pour toi que de régler un pb que tu n'as pas encore réglè et qui risque de te bouffer toute ta vie, t'empêcher d'avancer, d'aimer à 100 % celle qui sera la femme de ta vie.
Parce que, comme le dit Cokine à juste titre, il y a quelque part une autre femme qui a tout autant à te donner sinon plus.
Par contre, la haine, la rancune ce n'est pas quelque chose qu'il faut garder en soi, au contraire, il faut s'en détacher et c'est aussi dans ce sens que je te disais qu'il aurait été bien que tu la retrouves. Elle aussi a peut être ce besoin de s'excuser pour le mal qu'elle t'a fait, tu ne peux pas savoir ce qu'elle ressent, ce qu'elle vit aujourd'hui. Tu resteras toute ta vie sur des interrogations, des regrets, voire même une certaine culpabilité ...
Ceci dit, ne fais que ce qu'il t'es possible de faire, mais ne gâche pas ta vie avec le passé.
bisous
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

En tout cas merci Cokine pour tes conseils, à l'heure d'aujourdhui je suis dans un état psychologique très perturbés et donc je fais tout pour me ménager, j'essaye au mieux de ne pas me perturber d'avantage.

Oui je le reconnais comme tu dis Cokine dans ton texte : " J'ai l'impression aussi que tu t'es abandonné dans cette relation, tu vivais en elle, pour elle, par elle ... " C'est exactement cela, pour moi c'était la femme de ma vie, c'était mon double, je vivais en elle, je voulais veillir avec elle et le paradoxe c'est qu'elle aussi fonctionné comme ça avec moi, les yeux remplis de larme elle m'avait fait des confidences du même genre.

Tu me dis aussi " Cette relation te bouffe encore car tu ne sais pas le pourquoi ce la rupture ... ", parfois j'ai l'impression qu'avant de partir elle ma injectée un produit dans les veines, son âme est entré dans mon corps et même absente, elle me fait du mal.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »