Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
salut tous le monde,je suis séverine j'ai bientôt 36 ans et mon mari à 37 ans,nous sommes marié depuis 21 mai 2005 et nous avons un ravissant petit garçon qui aura 4 mois dimanche 26.nous sommes d'andrézieux de la région stéphanoise la loire (42).
gros bisous
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
lineroux a écrit :salut tous le monde,je suis séverine j'ai bientôt 36 ans et mon mari à 37 ans,nous sommes marié depuis 21 mai 2005 et nous avons un ravissant petit garçon qui aura 4 mois dimanche 26.nous sommes d'andrézieux de la région stéphanoise la loire (42).
gros bisous
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).