Sabrina : On t' 4
- Iris
- Alchemist Member

Je viens d'apprendre que Sab a une perm dimanche...je suis sûre qu'elle passera par Ametisse car elle pense beaucoup à ses amis!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- MirLaine
- Alchemist Member

j'éspère etre la pour lui aporter tout mon soutien dans sont promt rétablissement! elle le merite! et elle va y arriver! j'en suis sur c'est une mega fille que notres sab!
big kiss sab si tu me lis dimanche en mon absence!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

je suis sûre qu'une des premières choses qu'elle fera c'est lire tous vos messages...je la connais !!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

ET bien si elle lit celui ci, qu'elle sache que nous pensons toujours à elle même si nous (je) ne donnons pas toujours signe de vie .. en espérant que ces quelques mots apportent réconfort et prompt rétablissement.
La santé avant tout ....
Le temps de retrouver un semblant de vie normale et de foncer droit devant ..
A bientôt Sab ...
La santé avant tout ....
Le temps de retrouver un semblant de vie normale et de foncer droit devant ..
A bientôt Sab ...
- cokine
- Alchemist Member

coucou sabrina
si tu passes par ici, je te fais de gros bisous
trop contente de savoir que tu as droit à une perm
je te prépare une petite lettre pour te donner des nouvelles ... enfin petite ... vue comme je suis bavarde et qu il faut que je te raconte ma reprise ...
bien à toi ma belle
passe un bon dimanche ressourçant
si tu passes par ici, je te fais de gros bisous
trop contente de savoir que tu as droit à une perm
je te prépare une petite lettre pour te donner des nouvelles ... enfin petite ... vue comme je suis bavarde et qu il faut que je te raconte ma reprise ...
bien à toi ma belle
passe un bon dimanche ressourçant
- chipluvrio
- LA dépendant

KiSSSSSeS 2 U Sab, si tu passes dans l'coin.....
Bon j'vais essayer de t'envoyer une pt'ite bafouiile dans la semaine
Bon j'vais essayer de t'envoyer une pt'ite bafouiile dans la semaine
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- pikatchu30
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Me voilou
Enorme merci à vous tous pour tous ces messages
Une journée libérée de ma sonde 8) mais on me la repose ce soir :doctor:
J'ai passé les 47 kilos...A 48 on doit me l'enlever mais avec ma chance mon médecin sera encore en vacances et je vais devoir patienter un peu plus je pense
ça fait byzarre de remplir à nouveau mes pantalons 8O Le plus dur va être de stabiliser
Vivement la sortie définitive car je m'ennuie comme un rat mort à l'hopital : pas de télé, aucune activité, des heures à regarder un mur...
Ah si j'avais eu internet rien n'aurait été pareil...
Encore merci pour tout, je vous
Enorme merci à vous tous pour tous ces messages
Une journée libérée de ma sonde 8) mais on me la repose ce soir :doctor:
J'ai passé les 47 kilos...A 48 on doit me l'enlever mais avec ma chance mon médecin sera encore en vacances et je vais devoir patienter un peu plus je pense
ça fait byzarre de remplir à nouveau mes pantalons 8O Le plus dur va être de stabiliser
Vivement la sortie définitive car je m'ennuie comme un rat mort à l'hopital : pas de télé, aucune activité, des heures à regarder un mur...
Ah si j'avais eu internet rien n'aurait été pareil...
Encore merci pour tout, je vous

- Iris
- Alchemist Member

Sab a passé une bonne journée ....La séparation est le seul moment dur! Elle a fait de grands progrès ,il reste encore un petit bout de ce chemin a parcourir! C'est long et difficile ,surtout pour elle si active!
Elle pense beaucoup à Ametisse et a de bonnes idées pour la suite......elle embrasse tous ses amis!
Elle pense beaucoup à Ametisse et a de bonnes idées pour la suite......elle embrasse tous ses amis!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Elle doit être méconnaissable... 8O enfin, pour ceux qui l'ont connu à 32 j'entend...
Elle semble sur la bonne pente.
Y a-t-il une "deadline" ? une date envisageable de sa sortie d'hôpital ?
Elle semble sur la bonne pente.
Y a-t-il une "deadline" ? une date envisageable de sa sortie d'hôpital ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Iris
- Alchemist Member

OUi elle a beaucoup changé...elle a de nouveau apparence humaine ...on retrouve Sab!
Pour l'instant pas de date précise de sortie, ce sera en fonction de plusieurs paramètres...mais ça va vite venir! on croise tous les doigts!
Pour l'instant pas de date précise de sortie, ce sera en fonction de plusieurs paramètres...mais ça va vite venir! on croise tous les doigts!