Pour répondre à la Douce Saw, oui là ou j'habite la Terre est belle et je suis heureux d'y être, beaucoup de gens venus d'un peu partout, coooools que j'aime beaucoup. L'atmosphère y est vraiment conviviale, loin de tout et par conséquent du bordel Ambiant pas cool. Bon c'est pas le Paradis mais on peut le trouver parfois quand même.
Là bas, on est Trennnnquillll, c'est que réponde les gens quand tu leur demande comment ça va.
Alors même si la vie n'est pas toujours facile, quand je vois ces beaux paysages et cette vie sympathique, je me dis que quoi qu'il arrive et quelle que soit mes conditions de vie :
Oui je suis heureux d'être venu sur cette terre et d'avoir vu ça. Ça valait le coup.
Je reprends à nouveau Malraux :
La vie ne vaut peut être rien, mais rien ne vaut la vie
Toujours garder ça à l'esprit.
Sab si tu le désires, tu seras la Bienvenue sur ma planète planquée
Toi aussi Sweet Saw, emprunt de ce LoveSpirit si chèr à notre Sab.
Par contre en tant que Loup solitaire, je ne partirai pas en groupe vers d'autres terres. Mais c'est clair que c'est une très bonne idée, rien ne vaut la rencontre d'autres peuples ou tout simplement du monde pour s'ouvrir et grandir.
Chiplu ex nomad par intermitence qui s'est posé sur son petit lopin de terre (Bon je ne suis que locataire) avec son vieil arbre au milieu (dixit cabrel) après "Les chemins de Traverse" et avoir dormi chez "la dame de haute savoie"
Kiss 2 Sab & Saw