Petit Aparté:
8O :Eh ben dit donc chuis impressionné.14 pages 198 réponses (avec la mienne) 1255 personnes qui sont venus sur ce topic.Impressionnant.
:clapping:Alias pour ce topic , la coupe du monde passionne apparemment.
Moi sans chaines de TV , j'me rendais meme plus compte de l'impact de cet évenement.J'suis en train de la zapper totale.
J'avais vu la totale de 1998,avec ma copine de l'époque, on nous avait preté une petite yélé noire et blanc;on s'était fait happer complètement par l'hystérie générale et depuis , j'ai un peu zappé ces évènements.
J'avoue que ça ne m'intéresse plus beaucoup,meme si pour moi le football reste le plus beau sport,j'adorais y joué et j'avoue qu'j'aimerai bien retaper dans la balle de temps en temps avec des potes.Mais tout le cirque et la folie qu'entraine le football professionnel a fini par m'écoeuré totalement de cet univers.Les pros touchent des revenus dépassant trés,trés nettement l'ententendement,sans que personne ne s'en émeut et ça me sidère.J'veux bien qu'un génie du ballon rond gagne bien sa vie ,mais franchement là , c'est quand meme n'importe nawak.Ce monde marche vraiment sur la tete.Et les supporters:

:cursing: :boxing: :mumum:
Quelque part j'crois que j'suis bien content d'etre hors de ce monde en ce moment ou tout est focalisé sur cette compétition.
Perso j'étais un grand admirateur de Rocheteau,depuis bof.
Allez pardonnez moi d'etre venu mettre le trouble dans votre sujet et de l'avoir fait dévier,mais tout ce délire me dépasse et j'voulais l'exprimer
Retour au sujet:j'vais m'débrouiller quand meme pour regarder la finale, jaurais bien aimé qu'il y'aie une équipe Africaine qui fasse la amour à tout
ces grands champions,mais bon apparemment c'est pas encore pour ce coup ci.ça aurait eu d'la gueule une équipe Africaine championne du monde

ça aurait fait un peu de changements Bon alors on va dire l'Argentine,vu qu'j'aimais bien cette équipe dans ma jeunesse.
Et la France,dire que les journaleux l'annonçaient comme vainqueurs potentiels
Pitiié pas ça sinon le coq frenchie va encore caquéter pendant un moment.
La dernière fois,c'était la meme chose et on connait la suite.D'ailleurs entre parenthèse ce fut une bonne leçon pour un pays qui se gargarisait de son équipe Black , blanc , beur mais n'hésitait pas à amener le pen au 2e tour des elections présidentielles,la meme année.Et maintenant,quand on entend les discours de la ségo et du sarko,et ben elle est ou la France Black , blanc,beur?
Bon j'ai encore débordé,mais c'est sorti tout seul.Bon ça peut etre cool d'avoir un avis différent.
Dernière chose, dans l'trou ou je crèche,y'a une tapée de gens, qui apparemment , s'en tape du mondial et ben j'suis bien content d'habiter là , de toute façon c'est le top ici.
Bon je regarderai quand meme surement la finale