Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :mais y a vraiment pas moyen de te voir le 7
noooooooo
:crybaby: :crybaby:
d'après ce que j'ai compris elle habite pas très loin de Sete, ça devrait pas être compliqué de se faire un truc entre Languedocien un de ces jours, non
d'après ce que j'ai compris elle habite pas très loin de Sete, ça devrait pas être compliqué de se faire un truc entre Languedocien un de ces jours, non
mayaline a écrit :viii ben moi serais pas là mais pensera bien à vous
pour palier à tous ceux que je ne pourrais te faire le 7 mai, et aussi pour t'encourager à garder le moral, d'autant plus que nous sommes là pour te soutenir si besoin...
Bientôt les Loves Soirées en province
ah oui c'est à dire micka 8)
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)