Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Fane a écrit :Coucou Zabou.
Perso, je trouve que cela gêne dans la lecture des posts.
La photo est belle mais trop grande.
Si tu n'arrive pas à la réduire, demande moi.
C'est ce que j'allais dire, je trouve qua la photo prend de la place et me gène dans la lecture, et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir une signature aussi grande , ca n'engage que moi ... mais ce n'est pas vraiment grave, surtout si seulement 2 personnes se manifestent...
R : mon lit est en bois
Q : tu as sortie le SV aujourd'hui ?
ben l'interet c'est que a la base c'etait la taille de l'image ensuite si ca vous gene vraiment ben je la reduierai mais pas avant ce week end et aussi l'interet qu'elle soit aussi grande c'est que ca m'aide a pouvoir m'y retrouver dans les messages. Mais bon ya pâs de soucy je ferai ca!
R : pas énormément, à croire qu'ils ont peur du froid...
C'est un 1000 ou un 650 ? Quand tu dis "le bas" c'est le sabot ou tu lui a enlevé le bas de carénage (qu'elle n'a pas à l'origine mais qui peut être rajouté)
Elisa_ a écrit :
C'est un 1000 ou un 650 ? Quand tu dis "le bas" c'est le sabot ou tu lui a enlevé le bas de carénage (qu'elle n'a pas à l'origine mais qui peut être rajouté)
C'est un SV650S ancien modèle avec bas de carénage complet.
Et vive le froid, je me caille les doigts mais je suis suis le maitre de la route....
Elisa_ a écrit :
Et vive le froid, je me caille les doigts mais je suis suis le maitre de la route....
babar_le_naif a écrit :q: quelles sont étranges vos questions Monsieur Fane?
r: alors Elisa, rien d'autre à ajouter.
Par rapport à quoi Babar ?
Et vive le froid, je me caille les doigts mais je suis suis le maitre de la route
Quelle couleur et quel millésime ? Je suis un peu curieuse désolée mais quand il s'agit de moto rien ou presque ne m'arrêtes. Allez laisse moi deviner... J'adore les devinettes : modèle 2000 et je dirai qu'il est bleu...