Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Bon bah il est pas arrivé mon love neveu alors...
Alors MOI ce qui m'a énervée c'est mon rdv à la médecine du travail ce matin ! Une histoire de ouf, digne d'un roman...de doitoievski (doit y avoir des fautes dans l'nom là...
flemme de vérifier
).
Numéro de l'adresse : 55. Je me présente au 54-58. Fermé. Une dame a priori de l'accueil me voit et vient ouvrir étonnée. Je lui dit que j'ai rdv elle me dit impossible on est fermé. Je lui montre la convocation, elle pige quedal, semble complètement stupide comme ses pieds puis me dit "ah mais regardez, c'est pas ici, c'est telle adresse" en me montrant l'adresse de l'expéditeur. Je lui montre qu'en plein milieu de la convoc il y a bien marqué l'adresse "d'ici" et lui demande si ce n'est pas eux qui délivrent bien ce papier. Elle répond si mais votre employeur doit figurer dans notre base de donnée. Je lui donne le nom de l'entreprise, elle regarde, non ça y est pas (en me demandant si ce n'est pas trucnuche ou machinchose à la place...pfff). Passé un quart d'heure de conneries, je prends mon gsm et j'appelle le numéro indiqué en cas d'empêchement. La dame me dit mais si je vous attends et nous sommes bien au 55 8O
Fin du premier épisode
(je me la joue à la kain là, lol
)
3 minutes pour capter, ça finit par un "je sors" vous chercher de la dame et moi qui lui décrit mon manteau !!!
Je plante l'autre débile ici...
Effectivement, existait bien un 55 ! En face !!!
Bref, j'arrive enfin toute contente d'être débarassée de l'autre handicapée de service...On commence à remplir le dossier et lorsqu'elle me demande le service dans lequel je travaille et répond marketing (après hésitation, lol) elle ouvre de grands yeux. Que se passe-t-il donc ?
"Euh, mais vous faites partie de la mairie ?" "bah non !"
"Ben alors vous ne devriez pas être là" (super !)
J'étais bien à la médecine du travail mais de la mairie de ma ville uniquement...
Elle va chercher le médecin à côté et lui explique mon cas. La femme médecin ADORABLE comprend le chmilblik et rappelle la tebê d'en face. (après que je lui ai glissé un "elle n'est pas aidée la pauvre..." entendu...). Elle lui explique que ça fait 3 fois en un mois que des gens rencontrent cette situation et qu'il ne faut pas les envoyer ici. L'autre capte rien, le ton monte. Finalement, elle lui explique par A + B que même si l'entreprise n'est pas écrite sur son petit écran faut pas renvoyer les gens : faut demander au patron d'inscrire l'entreprise et accorder le rdv. Encore un peu de discussion. Bilan : faut que mon boss appelle le siège de ce centre (où travaille la tebê, c'est bon vous suivez ?), etc. La médecin raccroche et me dit que si j'ai le moindre soucis ils me feront un papier explicatif, etc, etc. (trop gentille vraiment).
Du coup, en sortant, j'appelle illico le siège en question (parce que tout depuis le départ aurait du être fait par mon boss qu'ils me disent les gens d'un air méchant mais môa j'lui en veut pas, il connait pô...) : je commence l'explication et la dame m'arrête en me posant 2-3 questions clefs et hop : votre boss recevra un dossier vers le 20 janvier (car ils ferment, etc...) et vous aurez votre rdv, bonnes fêtes tchagadastouintsouin...
1h30 pour ça !
Bilan : je revois l'autre truffe fin janvier ???!!!
Alors MOI ce qui m'a énervée c'est mon rdv à la médecine du travail ce matin ! Une histoire de ouf, digne d'un roman...de doitoievski (doit y avoir des fautes dans l'nom là...
Fin du premier épisode
(je me la joue à la kain là, lol
3 minutes pour capter, ça finit par un "je sors" vous chercher de la dame et moi qui lui décrit mon manteau !!!
Effectivement, existait bien un 55 ! En face !!!
Bref, j'arrive enfin toute contente d'être débarassée de l'autre handicapée de service...On commence à remplir le dossier et lorsqu'elle me demande le service dans lequel je travaille et répond marketing (après hésitation, lol) elle ouvre de grands yeux. Que se passe-t-il donc ?
"Euh, mais vous faites partie de la mairie ?" "bah non !"
"Ben alors vous ne devriez pas être là" (super !)
J'étais bien à la médecine du travail mais de la mairie de ma ville uniquement...
Elle va chercher le médecin à côté et lui explique mon cas. La femme médecin ADORABLE comprend le chmilblik et rappelle la tebê d'en face. (après que je lui ai glissé un "elle n'est pas aidée la pauvre..." entendu...). Elle lui explique que ça fait 3 fois en un mois que des gens rencontrent cette situation et qu'il ne faut pas les envoyer ici. L'autre capte rien, le ton monte. Finalement, elle lui explique par A + B que même si l'entreprise n'est pas écrite sur son petit écran faut pas renvoyer les gens : faut demander au patron d'inscrire l'entreprise et accorder le rdv. Encore un peu de discussion. Bilan : faut que mon boss appelle le siège de ce centre (où travaille la tebê, c'est bon vous suivez ?), etc. La médecin raccroche et me dit que si j'ai le moindre soucis ils me feront un papier explicatif, etc, etc. (trop gentille vraiment).
Du coup, en sortant, j'appelle illico le siège en question (parce que tout depuis le départ aurait du être fait par mon boss qu'ils me disent les gens d'un air méchant mais môa j'lui en veut pas, il connait pô...) : je commence l'explication et la dame m'arrête en me posant 2-3 questions clefs et hop : votre boss recevra un dossier vers le 20 janvier (car ils ferment, etc...) et vous aurez votre rdv, bonnes fêtes tchagadastouintsouin...
1h30 pour ça !
Bilan : je revois l'autre truffe fin janvier ???!!!

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

J'ais kelkun de ma famille qui a été touché par ça dernièrement.crevettemusicale a écrit :j'ai lu des témoignages de victimes de sectes et ça m'a révolté...![]()
![]()
![]()
surtout quand ils empêche les parents de voir leurs enfants...![]()
![]()
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

moi aussi, mais ça fait un moment, pas mal d'année en fait...kain2097 a écrit :J'ais kelkun de ma famille qui a été touché par ça dernièrement.crevettemusicale a écrit :j'ai lu des témoignages de victimes de sectes et ça m'a révolté...![]()
![]()
![]()
surtout quand ils empêche les parents de voir leurs enfants...![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

bin non vu quelle a rater sont train elle sera pas là pour ce soir
ps: c'est écris un post plus haut
mais chut lui dites pas sinon gare au représaille 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

peut etre éfectivement
mais moi j'en connais qui devais descendre elle sont moins loint et ne viendrons pas

mais moi j'en connais qui devais descendre elle sont moins loint et ne viendrons pas
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.