Dernière fois

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors sa sera un réel plaisir de faire ta conaissance à l'ocasion! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

et plus si affinité... on sait...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

titbouchon123 a écrit :jaloux le jéryco? :?: :lol:
titbouchon123 a écrit :nannn,pas jaloux jéryco
il est surement très demandé :D
Pas jaloux, mais pas prêteur... :evil:

Sauf à une autre femme... :D

titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

pas jaloux,
égoïste alors lol? :lol:

à une autre femme,ben voyons...
:lol: :lol: :lol: :lol:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

On se comprend bien, hein Chérie ? :hug:

titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

oui chéris,on se comprend....
:pash:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
NAOH
LA Newbie
LA Newbie

waouhhhhhhhhhhhhhhh

Message par NAOH »

Ma dernière fois est justement en train de se passer au moment même que je vous écris là. Enfin moi je suis pas en action c est plutôt ma belle de rencontre qui a les mains prises et la bouche occupée lol. Cela se passe donc obligatoirement devant mon PC moi assis sur le fauteuil et elle a genoux devant moi entre mes cuisses et je peux vous assurer que c est extra extra bon lol désolé j ai de l eau sur le feu je dois vous laisser là kiss à tous.
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Re: waouhhhhhhhhhhhhhhh

NAOH a écrit :Ma dernière fois est justement en train de se passer au moment même que je vous écris là. Enfin moi je suis pas en action c est plutôt ma belle de rencontre qui a les mains prises et la bouche occupée lol. Cela se passe donc obligatoirement devant mon PC moi assis sur le fauteuil et elle a genoux devant moi entre mes cuisses et je peux vous assurer que c est extra extra bon lol désolé j ai de l eau sur le feu je dois vous laisser là kiss à tous.
:evil:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ouais pas très galant tout ça ... :twisted:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

NAOH a écrit :Ma dernière fois est justement en train de se passer au moment même que je vous écris là. Enfin moi je suis pas en action c est plutôt ma belle de rencontre qui a les mains prises et la bouche occupée lol. Cela se passe donc obligatoirement devant mon PC moi assis sur le fauteuil et elle a genoux devant moi entre mes cuisses et je peux vous assurer que c est extra extra bon lol désolé j ai de l eau sur le feu je dois vous laisser là kiss à tous.
Branche ta webcam et met nous des preuves sur ce topic...

Chiche...

titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

jeryco a écrit :
Branche ta webcam et met nous des preuves sur ce topic...

Chiche...
ouais,parce que facile hein....
on veut des preuves...
alors?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

meme si j'aime bien les gens de LA, si ma partenaire me taillait une plume, j'aurais certainement autre chose à faire que de pianoter sur mon clavier, vous non?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :meme si j'aime bien les gens de LA, si ma partenaire me taillait une plume, j'aurais certainement autre chose à faire que de pianoter sur mon clavier, vous non?
bien dit mamour, toi tu es un vrai connaisseur ... :wink:

moi mon homme quand je lui fait sa gaterie il pense à rien d autre qu a ma bouche ... et à ma langue... (bon c est vrai il pense à prendre des photos aussi hein mamour ??)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

:wink: faut bien sinon comment aurais je pu voir que tu es bandante :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bon voilà nous la dernière fois c était y a pas très longtemps et je sais qu il y a deux impatients qui attendent un rapport :wink: donc je m execute

donc lors d une discussion sur je ne sais trop quel topic on a parlé de fessée avec jeryco
j avoue que les tapes on n avait jamais essayé, mais bon comme nous sommes ouverts à tous, on s est dit pourquoi pas ... :wink:

donc jeryco : petites tapes sur les fesses en levrette mmmmmmmmmmmmmh : c est difficile de decrire les sensations mais je vais essayer

déjà la position (levrette), je la trouve très bestiale, mais aussi très intense pour les sensations, ajouter à cela les tapes sur mes fesses (waouh ça claque !! :lol: ) ... des picotements là où la main de mon chéri s est posée sans délicatesse puis une sensation de chaleur, le plaisir décuplé
en conclusion quelques tapes au bon moment ... moi j aime
merci jeryco :kissing:

bref j ai pris énormément d eplaisir et mon mari aussi même si lui a eu un peu peur de me faire mal
il a été géné de voir les traces rouges que ces mains ont laissées sur mes fesses blanches... mais je peux le rassurer : ça fait pas mal au contraire
donc on remettra ça, pas à chaque fois, car on aime varier les plaisirs
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »