Oui avec le maximum de sécurité bien sûr car pour moi, en moto, la sécurité est primordiale, je suis très à cheval la dessus... Donc "full équipement", j'entend par là, bon casque intégral, blouson moto en textile ou blouson moto en cuir, pantalon en cuir ou à défaut, jean, bottes de motos ou à défaut chaussures montantes sans talons, gants en cuir.babar_le_naif a écrit :R: oui, pour connaitre ses sensations, mais avec toutes les conditions de sécurité optimale, nécessaire, pour limiter les risques, le casque, la ceinture de sécurité, les roulettes comme sur les vélos d'enfants, pour apprendre à pédaller,les air-bags, à oui oups, c'est vrai, on est pas dans une voiture là, donc oublions les trois dernières options.
L'airbag est d'actualité sur certaines grosses GT...
Les "roulettes" comme tu le dis, c'est possible sur une moto, mais ce sont des roulettes de protections, qui protège le carénage en cas de "légère chutes" style glissades (évite que le carénage se casse)...
Bref, je m'arrête là, désolée.
Ca dépend de chacun, tout le monde n'aime pas être passager... Il faut le vivre pour savoir... sinon je parlerai pour moi... Mais c'est une sensation de liberté meme si on ne pilote pas... on est accroché au pilote, on ne fait qu'un avec lui... Bref.... je ne sais pas comment te le décrire Babar... désolée...plus sérieusement, je me demande, quelle sensation on ressent, comment est la montée d'adrénaline ?
R :... ouiQ: avez-vous des choses à vous faire pardonner, pour parler de confesse,?