Quel(le) amoureux(se) êtes-vous ?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...

Vous définiriez-vous plutôt comme une personne

possessive
6
13%
jalouse
9
19%
romantique
19
40%
autre (précisions appréciées !)
14
29%

Nombre total de votes : 48

line
LA Newbie
LA Newbie

Message par line »

coucou,

moi je suis romantique, mais suivant les périodes la jalousie ou la possessivité peut arriver... :?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Hop hop hop je t'intercepte Line :arrow: sur communauté nous remplir un profil détaillé qu'on en apprenne un peu plus sur toi :wink:
One the campaign to make poverty history
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

j'ai mis Autres

parce que je suis tout ca en même tps

- romantique (mais pas gnangnan): j'aime bien les ptites soirées en amoureux sans pour autant se sauter dessus, j'aime bien que ca lui vienne à l'esprit qu'il me cueille une fleur en passant devant un champ, c des choses tte bête et simple mais il en faut pas trop non plus, et pas trop souvent. parce qu'un mec trop romantique, c pas masculin (complexe!)

- possessive: "c mon mien! pas touche."

- jalouse: ca se rapproche de la possessivité mais c plutot: "hoho parle lui pas trop à celle-là. c qui d'abord?" mais c pas maladif. c plus sous forme de jeu. ya un fond de vérité bien sûr, un peu de pincement au coeur et d'inquiétude, parce que rien n'est acquis. et je sais qu'il aime bien, il m'a dit que ca le rassurait et qu'il était pareil.

- et j'ajoute indépendante: parce que même s'il me manque au bout de 2 jours, on sait se garder chacun nos amis, nos activités, nos soirées. je pense que c essentiel, sinon on étouffe vite.
Mimi pour les intimes ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On devrait bien s'entendre WoodElve :P
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

J'ai voter "autre" car je suis un peu tout ça en même temps...
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

J'ai voté romantique avec le recul je me dis que j'aurai du voté "autre"

En amour je suis plutot porté dur le partage. Alors oui j'ai un gros coté romantique. Mais pour les gens qui compte beaucoup pour moi (meme au niveau amitié) je fait beaucoup, je me donne plus qu'à fonc, sur tous les plans et le retour de flammes fait mal souvent quand on fait tout pour rendre heureuse une personne...
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

C'est très beau ce que tu as écrit Chenben. Je partage ton avis ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je rejoins Elisa... :)
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

WoodElve a écrit :je suis tout ca en même tps

- romantique

- possessive

- jalouse

- et j'ajoute indépendante
J'ai cette même façon d'agir ;)

- J'aime les choses toutes simples mais qui font tellement de bien à notre coeur et notre tête.

- Posséssive, dans un sens oui, car comme tu le dis si bien "c'est mon homme à moi" mais je sais garder le contrôle de moi même :D (me retenir de frapper celle qui le drague par exemple :D , je plaisante bien sûr)

- Jalouse... un peu, beaucoup ? Je ne le montre pas beaucoup par contre, de peur de le blesser d'avoir ce comportement, de peur qu'il pense que je n'ai pas confiance en lui alors que c'est faux... et parfois je ne le montre pas du tout que je suis jalouse...

- Indépendante, oui ! Je pense, (selon moi) qu'il est important dans un couple d'avoir un univers à soi... de partager des choses avec nous même :D , d'être seul de faire des choses seul ou avec des amis sans que l'on soit coller tout le temps.

Bref, WoodElve tu as décris le fond de ma pensée ;)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

avant je l'étais absolument pas mais je dois avouer que j'ai été forcée de répondre "jalouse"...
et tout ça a cause de mirlaine... vilain monsieur mon amour !
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors moi j ai mis autres car je suis romantique mais trop jaloux et hum hum un peut posesif dirons nous n est ce pas ma crevette!!!!!!! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

oui, mais alors juste un peu !!! :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais le temp fait bien les choses et d' un amoureux romantique jaloux ont peut devenir un romantique tout cours :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Je ne suis pas possessif, je n'aime pas l'idée d'appartenir à quelqu'un, je suis indépendant et je n'aime pas que ma partenaire puisse dépendre de moi.

Je ne suis pas jaloux, d'ailleurs cela m'a posé des problèmes car il parait qu'être jaloux c'est une preuve d'amour... 8O :roll:

Je ne pense pas être romantique comme on l'entend en général avec toute la panoplie et le tralala....

Alors, j'ai coché la case autre... :)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je suis romantique mais je ne suis pas jalouse et non possessive ... enfin je crois :oops:
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »