Je suis attiré par les femmes matures !

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

LOL Babou, croisage de post ! Tu m'appelles, j'arrive illico, c'est magique !!!
8O :lol: oui merci :!:
si ça se trouve dans ton entourage (amies de tes parents...) des femmes mûres sont peut-être prêtes à tenter l'aventure...?!
comme sabrina j'y est pensé :roll: des amie de ta maman ,peut etre :roll: :?:
love amitiés
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

OK, sur ce coup, je m'incline monsieur le webmaster... :oops:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Purée, il est en forme notre webmaster, le profil d'enygman est déjà validé ! :thumbsup:
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Sur, que pour faire connaissance d'une femme "mature" c'est moins évident que pour trouver quelqu'un de ton age.
C'est la façon de l'aborder qui est la moins évidente.
Pour ce qui est des copines de ta mère, c'est un peu risqué dans le sens ou ça peut vite se savoir ou se remarquer.
Pour les clubs libertins (qui seraient le plus faciles pour trouver) ça revient cher pour quelqu'un qui ne travaille pas. Tu ne vas pas non plus t'inscrire à un club (cuisine, couture, ....)
Alors comment tu peux trouver sinon en osant les aborder, en faisant connaissance et en montrant l'intérêt que tu portes pour elles. C'est à force de discuter et de montrer l'attrait que tu as pour la personne que se déclenchera le reste.
Faut oser .....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

je me souviens alors que je n'avais que 18/19 ans, je suis rersté que 3 mois à Paris pour travailler (dans le coin de Sabrina si je ne me trompe pas, du moins avant le déménagement). Un de mes collègues de travail m'avait donné 2 astuces pour "tirer des vieilles bourgeoises" comme il disait. Un jour il m'a emmené pas loin d'un terrain de couse de chevaux, je crois Auteuil ou qq. chose de ce genre. Là il y avait toujours des femmes dans la quarantaine qui cherchaient des p'tits jeunes pour s'éclater. J'y suis alle plusieurs fois avec lui et en effet ca valait le coup. Lui (le collègue) arrivait au boulot avec une voiture de rève et des sapes de grands couturiers, c'est pourquoi je lui avait posé la question à l'époque.
Un autre truc qui fonctionnait à merveille, c'était les salons de thé. Ce qui me parraissait être ringard au départ s'est avéré être une source interessante pour faire connaissance avec ces gens là.
Est ce que ces astuces sont toujours actuelles, je ne pourrais le dire, c'était il y a 25 ans, mais ca vaut le coup d'essayer!
Aujourd'hui, je fais partie moi-même des vieux et l'approche des petites qui veulent s'amuser avec un "vieux" et plus ouverte, sans prise de tête, du genre "tu veux ou tu veux pas" "chez toi ou chez moi", c'est beaucoup plus simple.
J'en ai encore une autre que je vous raconterais une autre fois.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mamour : tes suggestions me semblent être des "pistes" intéressantes à exploiter... Pourquoi pas en effet ! :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Voici une troisième astuce dont j’ai le loisir d’essayer. Lorsque j’étais militaire à Berlin, j’étais plutôt planqué, dans la compagnie « musique » nous étions privilégiés par rapport aux autres. D’une part nous étions par chambre de 2 mais aussi avions souvent quartier libre entre 2 concerts ou défilés. Un soir, un caporal devenu un pote nous propose une sortie sympa à mon compagnon de chambre et moi. Sans savoir de quoi il s’agissait, nous nous mettons dans nos plus beaux sabots et en route. Arrivé devant un hôtel dont je citerai pas le nom (pensez à l’héritière portant comme prénom la capitale française), nous nous installons devant un verre au bar. Quelques personnes étaient également là dont des femmes papotant en nous matant comme si nous étions des martiens. Qq. minutes plus tard, notre caporal reçoit du barman un bristol sur un plateau argenté, le lit et nous dit joyeusement « à plus tard ». Encore qq. minutes, de même pour nous deux. Sur le bristol était noté pour chacun de nous un numéro. Devant notre tête interrogative le barman nous suggère d’aller á la chambre correspondant au numéro. Pas trop rassurés, nous arrivons à notre porte respective qui était face à face et après une petite hésitation frappons. A ma porte une charmante dame (une des papoteuse du bar), disons dans les 50 ans me sourit et m’invite à entrer. Dans le salon une bouteille de champagne, deux verres et 2 godes de belle taille attendaient. Devant mon air un peu surpris elle me colle carrément un patin en me tâtant mon service 3 pièces. A partir de ce moment je n’étais plus timide du tout. Comprenant enfin pourquoi j’étais là il n’y avait plus aucune retenue. En un rien de temps nous étions à poils à nous bégotter comme des étudiants... La soirée a été longue, très longue et fort agitée. Cette dame ne connaissait pas de répit, pas de pardon, tu bandes ou c’est la porte ! Bref, vers les 6 heures du mat. j’étais de retour au bar, des valises sous les yeux et les jambes en coton, mon pote était déjà là depuis une heure dans le même état que moi. Le mieux, nous avions été payé pour avoir baisé avec ces femmes ! Pendant 6 semaines nous avons recommencé jusqu’à la perm. de Noël.
Il s’agissait en fait de femmes de PDG s’ennuyant dans leur luxe et s’offraient des extras avec les bidasses pendant que monsieur traitait ses affaires. Pour nous, c’était le pied, n’ayant pas beaucoup de possibilité de tirer, nous étions payés pour le faire. En tout nous avons du en passer env. une vingtaine chacun, la tranche d’age était entre 40 et 65 ans et quel tempérament !
Je ne sais pas si tout ceci est encore faisable mais je pense qu’il y aura toujours des femmes avident de sexe et tant mieux, maintenant à toi de jouer, et surtout, raconte nous tes progrès, on est tous curieux !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Berlin : capitale de la débauche ! :lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Est ce que Paris est pudique?
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

super aventure mamour :wink:
love amitiés
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pudique...euh pas dans certains coins c'est sûr !

Mais bon, chaque capitale, chaque pays, a sa mentalité (j'ai été très étonnée par amsterdam et son quartier rouge par exemple)...
Image
Enygman
LA Newbie
LA Newbie

Message par Enygman »

eh ben, les réponses ont fusé dites moi :P !!!

Alors pour les amies de ma mère, euh je ne suis pas fou quand même, puis la simple idée... non ca c est clairement non !

Je pense que je vais surtout essayer par le net, c est dommage que tous les sites de rencontre soient payants par contre :?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

c'est vrai....

Par contre, tu es prié de nous tenir au courant : tentatives, échecs, REUSSITES !!! :D

Oki mister ? :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit : bon, chaque capitale, chaque pays, a sa mentalité (j'ai été très étonnée par amsterdam et son quartier rouge par exemple)...
J'ai été egalement- agréablement- surpris par la mentalité coole à Amsterdam. Je n'avais encore jamais vu un pays où on montrait autant de sexe ouvertement que la-bas. J'ai particulièrement été amusé par les "souvenirs shop", il y a plus de godes qu'autre chose! Je crois que c'est un pays qui me plairais pour y vivre :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Enygman a écrit :eh ben, les réponses ont fusé dites moi :P !!!

:?
Tu es simplement tombé sur le meilleur des forums! PUB
Répondre

Retourner vers « Rencontre »