kain2097 a écrit :Franchement, je te déconseille de voir l'amour comme un but ou oasis à atteindre.
C'est une fois que tu auras rencontré l'amour, que tu auras pour but de lui donnez la valeur qu'il mérite.
Mais d'ici là, tu dois vivre, sans rien espérer, car franchement, autant personnes ne voudras de "nous". Esqu'on vas forcez une femme à nous aimer? Esque c'est notre but de faire ça?
Non bien évidement.
Donc pour au moin tenir la route on doit se trouvez un but. Moi mon but c'est de creer et m'exprimer à travers mes oeuvres.
Pour l'instant, je ne fais qu'exprimer de la joie (ma BD n'est là que pour faire rire et pas réfléchir).
Merçi, pour ta réponse, tu as raison cela, ne sert plus à rien maintenant de vouloir bruler les étapes, à l'age ou j'arrive ce serait meme plus destructeur, qu'autre chose.
Coucher pour coucher ,et ne plus etre puceau, çà n'a aucun intéret surtout psychologiquement, cela serait très violent de réduire à cela mon passé, et mon abstinence forçée.
Je pense que l'on peut espére mieux tout les deux, au moins une histoire d'amour, car nous sommes qd meme humain, et pas un minable coup furtif, et puis plus rien.
Une belle histoire, çà compensera un peu, ce douloureux passé.
mais c'est juste comment dire, un idéal et une aspiration, loin d'etre concrète, un doux rêve, hors d'atteinte, je le sais actuellemnt.
c'est juste une illusion, pour garder espoir, mais actuellement, je n'attends rien de l'amour, et je ne me fais aucune illusion, bien au contraire.
Je suis face à face, pleinement avec ma réalité, et c'est déjà beaucoup crois moi.
Je souhaites me réaliser, et enfin vivre pour moi, exister ,et après pourquoi pas espérer croiser l'amour.
Je fais parti d'un atelier théatrale.
En ce moment, j'écris, un bien grand mot, je participe à l'écriture d' une modeste pièce de théatre, que l'on mettra en scène ,et jouera au mois de Juin 2006.
C'est un projet, qui me tiens à coeur, et c'est assez difficile d'écrire pour le théatre, et de jouer son enfant, son bébé.
Mais, cela fait un an, que j'ai intégré, cet atelier, et plus le temps passe et plus j'adores cela, jouer un personnage, sortir de soi, pour revetir l'habit d'un autre, le rapport aux autres, les émotions.
Le partage, le groupe, tu apprends bcp de chose sur toi, au travers du jeu, et du travail d'un role.
En plus, ce qui est jouissif, c'est de se dire, que ds ce loisir, toute ta vie tu peux progresser, contrairement au sport, plus tu prends de la bouteille, et meilleur devient le cru.
Pour ceux, qui sont doués, le temps bonnifie, les grands crus.