Faut-il payer les élèves pour qu'ils aillent en cours?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Faut-il payer les élèves pour qu'ils aillent en cours?

Message par Marinette69 »

Le fait d'envoyer des sms en classe ne me choque pas en fait.
Tant qu'ils ne dérangent personne, c'est quand même leur droit de ne pas suivre le cours si ça ne les intéresse pas.

Moi en cours de géo je dessinais des bandes-dessinées représentant mon prof en super-héros masqué :lol:
Mes camarades s'arrachaient mes créations à la récré :lol: :lol: :lol:
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Marinette69 a écrit :Le fait d'envoyer des sms en classe ne me choque pas en fait.
Tant qu'ils ne dérangent personne, c'est quand même leur droit de ne pas suivre le cours si ça ne les intéresse pas.
Il y a quand même problème: le destinataire peut être dérangé par un SMS. Si quelqu'un ne suivant pas les cours dans son coin ne dérange pas les autres, c'est déjà du gâchis quelque part, il prend la place d'un autre qui serait peut-être plus disposé à suivre, mais si en plus il incite un autre à ne pas suivre je ne suis pas d'accord du tout.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette69 a écrit :Le fait d'envoyer des sms en classe ne me choque pas en fait.

Moi en cours de géo je dessinais des bandes-dessinées représentant mon prof en super-héros masqué :lol:
Mes camarades s'arrachaient mes créations à la récré :lol: :lol: :lol:
C'était peut être une vocation la BD?
Je ne suis pas choquée par le fait d'envoyer des sms. La question que je me pose est: quelle est l'utilité réelle d'un portable pour un ado? on s'en passait très bien avant...Quid des effets de la téléphonie mobile avec les ondes, les antennes... :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi je me souviens de la "mode tattoo". Vous savez...et votre tribu garde le contact avec vous...

J'en ai eu un moi-même que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »