Et de huit!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Re: Et de huit!

Message par revlam »

J'imagine que ca doit être un grand moment de joie ! Almors imagine moi quand je sais que ma chérie à bien pris la pillule :lol:

:juggle: :Jumpy: :blob8: :blob5: :blob4: :blob2: :blob3:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tu es fou de joie tous les jours alors!
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai vu les images des enfants et franchement ils ne sont pas plus gros qu'une crevette, ça fait vraiment byzarre de voire ça...ça m'a laissée très perplexe en tout cas !
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'espère que ces bébés vont se dévalopper et grandir sans souci car ce sont des grands prématurés par rapport à leur poids.
:roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Aux USA ils l'appellent l’"octomom"et elle a de gros soucis.
On dit que beaucoup d'américains la détestent ,elle va peut-être bientôt être à la rue car la maison de sa mère, où elle comptait élever ses enfants, pourrait être vendue :roll:

Il faut dire qu'en plus des octuplés, elle a déjà six autres enfants, dont trois handicapés, ses mômes sont tous âgés de moins de sept ans et tous conçus par fécondation in vitro avec le sperme d'un donneur.
Elle est divorcée, sans emploi, très endettée ,elle vit de l’aide publique, et réside chez sa mère dans un trois pièces:14 enfants à éléver... :cry:

Je pense que les médecins qui ont fait toutes ces fécondations in vitro: :evil: :evil: :evil:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Y a pas de doute ca c'est bien passé aux USA !!!

Nous avons des "cas" de ce genre en France mais à ce point... Comme tu le dit, les médecins ont pas beaucoup réfléchis mais en même temps, on n'empêche pas un couple de féconder sous pretexte qu'ils n'ont pas de revenus alors je dirais que ce doit être idem pour la in vitro. Malgré tout c'est une question de bon sens :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

la soif de notoriété et d’exposition médiatique de Nadya Suleman franchit un nouveau cap. La jeune femme vient en effet de signer un contrat d’un montant de 250.000 dollars pour une émission de télé-réalité prévoyant 71 jours de tournage répartis sur trois ans.
Les termes du contrat devront être validés par un juge. Le dossier a été déposé vendredi 24 juillet à la Cour supérieure de Los Angeles. Pauvres bébés...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est n'importe quoi... :cry: drôle de mère!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »