24 heures chrono

Forum consacré aux séries TV d'hier et d'aujourd'hui pour discuter entre fans.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour ceux qui comme moi aiment" 24H chrono" et bien on a une nouvelle pour le carnet rose.

La comédienne Mary Lynn Rajskub, l'excellente interpréte du personnage de Chloé (37 ans) vient de donner naissance à un petit garçon ,son premier enfant !

Il s'appelle Valentine Anthony (bon ils auraient pu l'appeler Jack ou Kiefer)! :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

24 heures chrono

Message par Iris »

Voilà que la saison 7 démarre aux USA puis qui arrive chez nous.

Bon on dit que Jack Bauer y apparait plus mûr et qu'il ne fait plus les choses sans se poser plein de questions: il repense aussi sa conception de la torture...il est plus sage quoi et c'est Kiefer Sutherland qui le dit.

J'ai vu les 5 premières saisons et j'ai le coffret de la 6°en attente,je suis en retard!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Nouvelle saison de "24 heures chrono".

Message par Iris »

D'après Kiefer Sutherland, la série télévisée 24 Heures Chrono pourrait être adaptée au ciné et le film serait alors tourné en Europe...
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Nouvelle saison de "24 heures chrono".

Message par Tequila »

Je pense que j'accrocherais plus avec un film 24heures plutôt que la série...J'ai du mal à suivre les séries de manière générale...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: 24 heures chrono

Message par Iris »

Je vois que la 8e saison repart ...et là dans le résumé que je lis,Jack au début voudrait bien jouer les babysitter pour sa petite fille(la fille de Kim).

Oui mais pour ce pauvre papy Jack ça va se gater car il va recevoir un ancien informateur. :(
qui rend son dernier soupir en révélant un complot visant à assassiner le président d'une nation islamique sur le point de signer un accord de désarmement historique avec la présidente Taylor. :wink: et ça repart pour 24H! :mrgreen:

Bon alors il faut déjà que je regarde la saison 7 :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça se précise pour le film tiré de " 24 Heures chrono" ,la 20th Century Fox a déjà engagé un scénariste... celui de "Jeux de pouvoir" , Billy Ray .
L'histoire devrait se dérouler en Europe , en continuité avec la huitième saison de la série.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Notre super Jack Bauer au CAT de Los Angeles qui n'a peur de rien ni des terroristes ni des tortures ....a dû s'arrêter à cause … d'un kyste près du genou! :wink:

En vérité la production de "24h chrono" a été suspenduecar Kiefer Sutherland, donc le super Jack Bauer, a dû subir une petite opération à cause de ce kyste.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça y est c'est terminé :( :crybaby: je vais avoir bientôt le coffret de la dernière saison ,la huitième.
J'ai aimé mais que dire de ces fans qui ont tenté de regarder les huit saisons de la série "24 heures Chrono",sans arrêteret en intégralité ! 8O

Organisé par la chaine de TV Fox, le "24 Marathon Challenge" lançait un défi aux fans,ils étaient 100, afin de battre le record du monde du temps passé devant un écran de télévision.

ça faisait 192 épisodes, soit 8 256 minutes, ou plus de 137 heures avec 5mn de pause par heure.

Trois participants sont parvenus à rester devant l'écran 86 heures, 6 minutes et 41 secondes ! Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, avait laissé un message d'encouragement aux participants. :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors il ne faut pas être une pisseuse (comme moi) :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Kiefer Sutherland , ce cher Jack Bauer vient d'annoncer le tournage du film tiré de la série pour la fin de l'année...
Répondre

Retourner vers « Séries tv »