Barack Obama, 44ème président des Etats-Unis
- neige
- LA Accro

Re: Barack Obama, 44ème président des Etats-Unis
Salut,
Sans réels opinions sur B. Obama.
Nous verrons bien s'il est réellement la réponse aux attentes de nombreux américains.
Concernant sa couleur de peau, je ne me fais pas d'illusions. Les associations et particuliers racistes aux USA ne vont pas être supprimés par son élection.
M'enfin j'espère que la place vaut tous les désagréments qu'il subira peut être durant son mandat.
Courage à lui
Sans réels opinions sur B. Obama.
Nous verrons bien s'il est réellement la réponse aux attentes de nombreux américains.
Concernant sa couleur de peau, je ne me fais pas d'illusions. Les associations et particuliers racistes aux USA ne vont pas être supprimés par son élection.
M'enfin j'espère que la place vaut tous les désagréments qu'il subira peut être durant son mandat.
Courage à lui
- chipluvrio
- LA dépendant

Le monde ne changera sûrement pas de face, mais voilà qui devrait permettre au monde de souffler.
L'autre ça aurait été un désâstre.
[at] suivre.
L'autre ça aurait été un désâstre.
[at] suivre.
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- sawsen
- LA dépendant

Comment va t'elle JBC ?jamboncru a écrit : Ils sot tous là pour le fric, le pouvoir, et nous enfoncer de jour en jour .. alors, des larmes ? Je préfère les verser pour ma chienne quand elle ne sera plus là ..
Elle au moins, m'aura permis de faire des choses, aura été présente alors que Obama ou BabelOued ou Sarko, ils ne me sont d'aucune aide ......
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- chipluvrio
- LA dépendant

Obama ne va sûrement pas faire changer le monde de face, mais je pense, que son élection va permettre au monde de souffler un peu.
L'autre c'était vraiment un désastre, si il passait. Donc à défaut de voir le monde changer de face, on peut espérer qu'il y aura un frein dans cette folie mercantile et belliciste.
Sinon, encore d'accord avec l'analyse, une fois de plus très pertinente du sieur Latuile
Spéciale dédicace 2 Marinette, Litlle Frog, et quand même la généreuse Sawseen, allez même Iris et toutes les Women of Ametisse :
Black Woman
Imagine
Yes I'm a dreamer 2
L'autre c'était vraiment un désastre, si il passait. Donc à défaut de voir le monde changer de face, on peut espérer qu'il y aura un frein dans cette folie mercantile et belliciste.
Sinon, encore d'accord avec l'analyse, une fois de plus très pertinente du sieur Latuile
Spéciale dédicace 2 Marinette, Litlle Frog, et quand même la généreuse Sawseen, allez même Iris et toutes les Women of Ametisse :
Black Woman
Imagine
Yes I'm a dreamer 2
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- neige
- LA Accro

Vous voulez une femme de couleur =
Condoleezza Rice
je ne suis pas sur qu'elle corresponde à l'image de Mr Obama....
Condoleezza Rice
je ne suis pas sur qu'elle corresponde à l'image de Mr Obama....
- Diabolo
- LA Team

J'ai entendu que les services secrets vont devoir suivre en permanence également ces enfants et notamment à l'école, dans la classe même ... C'est pas mal pour une remise à niveau non ?
De même ces enfants aiment semble t'il les pyjamas party, il devrait donc y en avoir a la maison blanche ... Le personnel va devoir s'habituer car G.W Bush et sa femme s'en allaient dormir à 21.00

De même ces enfants aiment semble t'il les pyjamas party, il devrait donc y en avoir a la maison blanche ... Le personnel va devoir s'habituer car G.W Bush et sa femme s'en allaient dormir à 21.00
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

ça va être compliqué ...je viens d'entendre qu'en Sierra Leone six petits garçons qui sont nés hier mercredi matin dans la principale maternité ont été prénommés Barack,attention aux échanges!

-
jamboncru
- LA dépendant

Etre black, c'est çaDiabolo a écrit :J'ai entendu que les services secrets vont devoir suivre en permanence également ces enfants et notamment à l'école, dans la classe même ... C'est pas mal pour une remise à niveau non ?
De même ces enfants aiment semble t'il les pyjamas party, il devrait donc y en avoir a la maison blanche ... Le personnel va devoir s'habituer car G.W Bush et sa femme s'en allaient dormir à 21.00![]()
![]()
Et quand on entend que certains pensent qu'il est incapable de gouverner because la couleur de sa peau
-
jamboncru
- LA dépendant

Elle va mais à 15 ans passés .... je ne vois pas d'espoir de jeunesse .... alors on trou est là et j'attends ... je dois voir le paysan du coin pour qu'il me prête son fusil pour le moment venusawsen a écrit :Comment va t'elle JBC ?jamboncru a écrit : Ils sot tous là pour le fric, le pouvoir, et nous enfoncer de jour en jour .. alors, des larmes ? Je préfère les verser pour ma chienne quand elle ne sera plus là ..
Elle au moins, m'aura permis de faire des choses, aura été présente alors que Obama ou BabelOued ou Sarko, ils ne me sont d'aucune aide ......
- sawsen
- LA dépendant

JBC le fusil !!!!!! j'espère que tu blagues !!! Fais en sorte s'il te plait de lui offrir une belle fin, elle mérite bien ça il me semble, vois avec le vétérinaire, toi qui est si humain, je sais que tu sauras faire de ton mieux. bisous et courage ! Profites jusqu'au bout avec elle !jamboncru a écrit :Elle va mais à 15 ans passés .... je ne vois pas d'espoir de jeunesse .... alors on trou est là et j'attends ... je dois voir le paysan du coin pour qu'il me prête son fusil pour le moment venusawsen a écrit :Comment va t'elle JBC ?jamboncru a écrit : Ils sot tous là pour le fric, le pouvoir, et nous enfoncer de jour en jour .. alors, des larmes ? Je préfère les verser pour ma chienne quand elle ne sera plus là ..
Elle au moins, m'aura permis de faire des choses, aura été présente alors que Obama ou BabelOued ou Sarko, ils ne me sont d'aucune aide ......Et ca ne m'enchante guère tu sais .....
-
jamboncru
- LA dépendant

Comment va t'elle JBC ?
[/quote]
Elle va mais à 15 ans passés .... je ne vois pas d'espoir de jeunesse .... alors on trou est là et j'attends ... je dois voir le paysan du coin pour qu'il me prête son fusil pour le moment venu
Et ca ne m'enchante guère tu sais .....[/quote]
JBC le fusil !!!!!! j'espère que tu blagues !!! Fais en sorte s'il te plait de lui offrir une belle fin, elle mérite bien ça il me semble, vois avec le vétérinaire, toi qui est si humain, je sais que tu sauras faire de ton mieux. bisous et courage ! Profites jusqu'au bout avec elle ![/quote]
Négatif, c'est ma 1ère toutoune et elle reste avec moi, dans mon terrain.
Je ne veux pas qu'elle finisse en nems ou en chair à pâtés
SI je le fais pas moi, quelqu'un m'aiderai, mais pas de véto, hors de question
Elle va mais à 15 ans passés .... je ne vois pas d'espoir de jeunesse .... alors on trou est là et j'attends ... je dois voir le paysan du coin pour qu'il me prête son fusil pour le moment venu
JBC le fusil !!!!!! j'espère que tu blagues !!! Fais en sorte s'il te plait de lui offrir une belle fin, elle mérite bien ça il me semble, vois avec le vétérinaire, toi qui est si humain, je sais que tu sauras faire de ton mieux. bisous et courage ! Profites jusqu'au bout avec elle ![/quote]
SI je le fais pas moi, quelqu'un m'aiderai, mais pas de véto, hors de question
- sawsen
- LA dépendant

Elle va mais à 15 ans passés .... je ne vois pas d'espoir de jeunesse .... alors on trou est là et j'attends ... je dois voir le paysan du coin pour qu'il me prête son fusil pour le moment venujamboncru a écrit :Comment va t'elle JBC ?
SI je le fais pas moi, quelqu'un m'aiderai, mais pas de véto, hors de question[/quote]
(bon je sais c'est pas le bon topic) JBC lorsque ma **** canelle est décédée, celle qui m'a si longtemps accompagné - depuis ses 1 ans, jusqu'à ses 13 ans - tjs là pour m'apporter du réconfort quand ça allait mal et bien je n'ai pas non plus voulu la laisser au main des vétérinaires, bon elle est décédé en clinique d'un arrêt cardiaque mais j'ai fait aussi le choix de payer le prix fort pour qu'on me restitue ses cendres. Je l'ai ainsi mise dans un trés joli récipiant, que j'ai lui même mis dans un joli tissu en organza et elle repose désormais sur ma bibliothèque (oui je sais ça peut en choquer certain(e)s), avec sa plus belle photo à coté et chaque fois que je monte l'escalier, que je vais dormir, je la regarde et je lui parle, je lui souhaite bonne nuit, bref ... elle est tjs avec nous, c'est comme si elle vivait avec nous, je n'ai jamais pu franchir le pas d'aller l'enterrer dans un jardin. Je crois qu'elle me suivra partout, j'y tenais tellement
- AmantParisien
- LA dépendant

Si tu repands ses cendres dans un bel endroit de nature, un jour de beau temps, elle sera partout dans le monde...
- Iris
- Alchemist Member

JBC,samedi nous avons été obligé de passer par cette terrible décision,notre labrador est parti ,il avait 14 ans et souffrait trop.
La véto a été très bien,digne,calme et douce,Jocker s'est d'abord endormi dans nos bras....il ira rejoindre ses deux amis (nous avions un autre chien et une **** chartreuse) en Vendée....
C'est très dur.
Bon nous devrions mettre tout cela dans animaux familiers ....je pense qu'on n'en est pas là(ouf heureusement!!!!!!) pour le nouveau président....
Je sais, pour trouver un lien commun à tout cela, que les Américains ont voté pour désigner le chien idéal pour leur nouveau président,j'ai vu la photo...pas très beau ce chien (à mon goût).
La véto a été très bien,digne,calme et douce,Jocker s'est d'abord endormi dans nos bras....il ira rejoindre ses deux amis (nous avions un autre chien et une **** chartreuse) en Vendée....
C'est très dur.
Bon nous devrions mettre tout cela dans animaux familiers ....je pense qu'on n'en est pas là(ouf heureusement!!!!!!) pour le nouveau président....
Je sais, pour trouver un lien commun à tout cela, que les Américains ont voté pour désigner le chien idéal pour leur nouveau président,j'ai vu la photo...pas très beau ce chien (à mon goût).
- AmantParisien
- LA dépendant

Il faudrait peut etre les faire voter pour le président idéal pour leur chien ??