bande de cochons, zavez pas honte!andreabernard a écrit :Nous sortons récemment d'un plan à 4 et c'est vrai que des attouchements il y en a eu de tous les cotés.
Nous envisageons de faire un plan à 3 (avec 2 h sans tarder d'ailleurs) et là tout va être permis.
Bi- sexualité, ça commence où ?
- mamour
- LA dépendant

Re: Bi- sexualité, ça commence où ?
- andreabernard
- LA dépendant

Non, pas du tout. Comme toimamour a écrit : ....... bande de cochons, zavez pas honte!
- AmantParisien
- LA dépendant

Non, je ne crois pas.. et surtout, çà la surprendrait drolement !!andreabernard a écrit :
Te voir avec un homme lui ferait plaisir ?
Moi, j'adore trop les femmes. les hommes, c'est moche, bete et sans sensibilité...
- Marinette69
- LA dépendant

Amphé le sait, elle le sait même très bien... Nous en avons souvent parlé ensemble. Je pense même pouvoir dire qu'il y avait un désir réciproque entre nous...mamour a écrit :Marinette, tu sais ce qu'il te reste à faire, Amphe, Cokine!! Marinette cherche des câlins saphiques!Cara a écrit : Mon mari n'a pas su tout de suite que j'étais bi et pendant des années, je n'ai pas rencontré d'autres filles... au début, ça allait, mais au bout d'un moment, j'en devenais malade, ça me manquait trop
Mais elle savait aussi très bien que ce n'était possible qu'en fantasme - et ça je ne me suis pas gênée pour le faire
Tout ça m'a pas mal frustrée, et je garde espoir un jour de concrétiser avec la miss, avec ou sans Carstein, et avec ou sans mon homme. Mais pas sans son accord...
- mamour
- LA dépendant

brave petite coquineMarinette69 a écrit : je garde espoir un jour de concrétiser avec la miss, ./. et avec ou sans mon homme. Mais pas sans son accord...
- sawsen
- LA dépendant

Ben voilà, chuis jalouse maintenant !!!Marinette69 a écrit :Amphé le sait, elle le sait même très bien... Nous en avons souvent parlé ensemble. Je pense même pouvoir dire qu'il y avait un désir réciproque entre nous...mamour a écrit :Marinette, tu sais ce qu'il te reste à faire, Amphe, Cokine!! Marinette cherche des câlins saphiques!Cara a écrit : Mon mari n'a pas su tout de suite que j'étais bi et pendant des années, je n'ai pas rencontré d'autres filles... au début, ça allait, mais au bout d'un moment, j'en devenais malade, ça me manquait trop
Mais elle savait aussi très bien que ce n'était possible qu'en fantasme - et ça je ne me suis pas gênée pour le faire![]()
![]()
Tout ça m'a pas mal frustrée, et je garde espoir un jour de concrétiser avec la miss, avec ou sans Carstein, et avec ou sans mon homme. Mais pas sans son accord...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- mamour
- LA dépendant

Sawsen, tu as viré ta cutie, on en apprend des choses sur Ametisse!:lol:
- sawsen
- LA dépendant

viré ma cutie ??? nooooooooon ... Sur Ametisse j'ai jamais caché ce petit fantasme d'une certaine proximité avec Amphe, Cokine ou Marinette ... Avec les 3 en même temps ? 4 filles adorables, pleine de sensualité qui se "calinent" ? punaise je crois qu'on s'amuserait bien tiensmamour a écrit :Sawsen, tu as viré ta cutie, on en apprend des choses sur Ametisse!:lol:
:nono: non non Mamour, j'ai pas dit que tu serais convié
- AmantParisien
- LA dépendant

et moi, et moi ? 8O
c'est du beau, çà ! on m'a changé ma Sawsen ... 8O
c'est du beau, çà ! on m'a changé ma Sawsen ... 8O
- sawsen
- LA dépendant

J'ai pas osé venir te taquiner toi aussi AP ...AmantParisien a écrit :et moi, et moi ? 8O
- mamour
- LA dépendant

pas utile de me convier, je trouverais le chemin tout seul, dans ces cas là j'ai un tarin trés developpésawsen a écrit :mamour a écrit :
:nono: non non Mamour, j'ai pas dit que tu serais conviébien que je suis sûre que ça te tenterait de te faire bichoner par 4 jolies gonzesses
- sawsen
- LA dépendant

Même si on te bande les yeux ?mamour a écrit :pas utile de me convier, je trouverais le chemin tout seul, dans ces cas là j'ai un tarin trés developpésawsen a écrit :mamour a écrit :
:nono: non non Mamour, j'ai pas dit que tu serais conviébien que je suis sûre que ça te tenterait de te faire bichoner par 4 jolies gonzesses
- mamour
- LA dépendant

bande? mais tu ne pense qu'à ca! 
- Marinette69
- LA dépendant

Sois pas Jalouse ma Saw, je te trouve très séduisante!
Avec Amphé c'est qu'on en avait longuement parlé sur msn, on avait échangé des photos, c'était très excitant
Pour le trip coquin avec les filles de Ametisse moi je n'y vois pas d'inconvénient
Avec Amphé c'est qu'on en avait longuement parlé sur msn, on avait échangé des photos, c'était très excitant
Pour le trip coquin avec les filles de Ametisse moi je n'y vois pas d'inconvénient
- mamour
- LA dépendant

le vous met une soirée sur pied les filles?