Les e-books

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.

Les e-books vont ils supplanter les livres classiques

non, aucun risque
5
83%
oui c'est probable
1
17%
je ne sais pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tequila a écrit :rho sawsen, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue...Contente de te croiser madame !
La Sawsen tu sais téquila, elle a vraiment besoin de vacances là (tout comme toi il me semble d'ailleurs :wink: ), je me sens plus la force de grand chose en tout cas, et mon cerveau déraille :cry:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Oh ..... j'ai vu passer Sawsen dans le couloir .... :D

Pour les e-book je pense que les amoureux de la lecture ne pourront se séparer de leur bouquin, c'est toute une ambiance que tu ne retrouves pas à l'ordinateur, donc je ne suis pas inquiet pour l'avenir du livre.
Les e-book sera une technique supplémentaire, un peu plus une sorte de gadget.
Et dans 1 an on inventera encore autre chose dans ce style dans un autre domaine.

Au fil des époques on entendait dire à la naissance de la Télévision, que celle ci aller tuer la radio ... il en n'est rien puisque aujourd'hui de plus en plus de personnes écoutent la radio.

Puis ensuite ce fut au tour d'Internet qui devait tuer la Télévision et ma foi nous avons tous encore dans notre salon notre bonne veille lucarne avec plus de chaines.

L'évolution technologique et les inventions continueront à nous créer des nouveautes de plus en plus surprenant, il faut vivre avec mais ce qui a été crée avant nous y revenons toujours un jour ou l'autre.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « People »