Les clichés au cinéma et dans les séries TV

Films cultes, dernières toiles... Donnez vos appréciations et faites nous part de vos critiques. Cinéphiles, lâchez-vous !
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Vous avez des exemples de blagues d'informaticiens???

Moi j'en connais une, j'avoue qu'elle me fait hurler de rire...

"Quelle est la différence entre Jurassic Park et Microsoft?

Y'en a un, c'est des gros dinosaures qui bouffent tout le monde; et l'autre, c'est un film" :lol: :lol: :lol:
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

re...

Message par AmantParisien »

Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein.
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'informaticien, il est deux fois plus grand que nécessaire.
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

la meilleure a mon sens

Cette histoire est la meilleure a mon sens... la plus fine en tout cas... :D

Le directeur des ressources humaines (DRH) de Microsoft le convoque pour un entretien, puis lui fait passer un test (avec un balai tout neuf). le test est positif. Il lui dit :

- Tu es engagé ; donne-moi ton E-mail et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.

L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'e-mail.

Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie virtuellement qu'il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.

L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire ; avec seulement 10 dollars en poche.

Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte-à-porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit a doubler son capital.

Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Tous les jours, il part de chez lui un peu plus tôt et revient un peu plus tard.

Ainsi il triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette... Puis un camion et quelques temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Cinq ans passent. L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grand réseaux de distribution alimentaire des États-Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie.

Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail...

- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail... Et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si vous aviez un e-mail???

L'homme réfléchit quelques instants et répond : - Je serais balayeur chez Microsoft...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Excellent!!!
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Comme quoi l'humeur des informaticiens peut être sympatoche :D
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

J'adore !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Je crois que le pire chez quelqu'un, et surtout chez les informaticiens, c'est de se prendre au serieux.

Je pratique facilement l'autoderision. C'est un bon remede contre la grosse tete, je crois.

Souvent je dis (a propos d'une manip informatique à faire) :
"çà doit pas être compliqué, j'arrive a le faire." :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Tout ce qui touche à l'informatique un peu poussé n'est effectivement pas si compliqué que ça.
Mais ça demande des nerfs d'acier; c'est très long, très répétitif et il faut avoir beaucoup de patience...
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

le plus dur

Le plus dur n'est pas de tirer le resultat d'un ordinateur...

Le plus dur c'est d'arriver a ce que tous les collegues dont depend une partie du resultat, fassent effectivement leur part de boulot en temps et en heure....

On s'use a obtenir de "l'autiste de service" qu'il laisse msn, le temps de faire son boulot. (je caricature a peine...).
Répondre

Retourner vers « Films »