Euro de foot 2008

Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ?
C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bagarre à l'Elysée ce soir :?: :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'espère rentrer à l'heure pour regarder...mais avant je vois 2 amies que je n'ai pas vues depuis le mois de septembre donc on risque d'avoir pas mal de "potins" à se raconter ! :D
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ce matin pour beaucoup c'est : :( :sad1: ou même :angry4:

Pourtant il y en a un qui pense à autre chose car j'apprends que Raymond Domenech a demandé en mariage sa compagne Estelle Denis, présentatrice de télévision et cela juste après le match perdu contre l'Italie (2-0), hier....quelle est la réponse de la dame....ça... :?:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je crois qu'ils ont déjà 2 enfants...
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Iris a écrit :ce matin pour beaucoup c'est : :( :sad1: ou même :angry4:

Pourtant il y en a un qui pense à autre chose car j'apprends que Raymond Domenech a demandé en mariage sa compagne Estelle Denis, présentatrice de télévision et cela juste après le match perdu contre l'Italie (2-0), hier....quelle est la réponse de la dame....ça... :?:
elle n'a pas répondu dans l'émission qu'elle présente, qui avait lieu après le fameux match... :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un truc que je viens juste de lire et qui qui m'a fait rigoler:

L'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de l'équipe de France à l'Euro-2008

En voyant (hum!) le thème astral de Domenech elle a déclaré :"Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde" "De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement!"....BON! :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est moche :des supporters turcs et croates se sont opposés très violemment hier dans les rues de Vienne pendant et après le quart de finale. :(

Ce soir j'en connais qui sont déjà installés devant la télé ! :D
Est-ce votre cas?

Moi je suis à l'étage,je vais regarder une vidéo mais je vais savoir le score en entendant les commentaires de mon mari et d'un ami..... :wink:
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Iris a écrit : .................... mais je vais savoir le score en entendant les commentaires de mon mari et d'un ami..... :wink:
Tu ne sauras donc pas le résultat et nous ne te dirons pas que l'Italie à perdu
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

faux, elle n'a pas perdu elle a juste été éliminée au tirs aux buts mais le match c'est terminée sur un score d'égalité :D
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon on va envoyé des psychiatres en Italie car cette belle nation va sûrement aussi avoir besoin d'aide ...tout comme la Croatie :D ....j'ai lu que très préoccupé par la santé mentale de ce pays (la Croatie) après son lélimination en quarts de finale de l'Euro, un journal Croate a fait intervenir aujourd'hui une psychiatre donnant des conseils censés aider les supporteurs à surmonter leur "tristesse", voire même la grosse "dépression".

Elle dit qu'il ne faut surtout pas interrompre la routine quotidienne, il ne faut pas cesser d'aller au travail et ne pas avoir recours aux tranquillisants....
Il faut dire que certains supporters disent que cette défaite c'est comme s'ils avaient perdu un être cher. :crybaby: :crybaby:

Alors dans quel état est-on de l'autre côté des Alpes?

Mais qui va gagner la finale?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J'ai entendu :dimanche soir finale Allemagne -Espagne .
Etaient-ils les meilleurs?
ça intéresse moins depuis que nos petits français :down: n'est-ce pas?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Franchement l'euro etait terminé pour tous les fouteux :D depuis la défaite de l'italie mais bon pour ceux que ça intéressait encore, c'est les espagnols qui ont remportés l'euro avec une victoire 1 à 0 sur l'allemagne :wink:
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Actu des Ametissiens »