A part une grosse boule au milieu de la piste...LeClubber a écrit :Moi qui sort beaucoup en boite , j'en vois tres peu des nanas avec des paillettes
Osez les paillettes !
- Tequila
- LA Team

Fane a écrit :A part une grosse boule au milieu de la piste...LeClubber a écrit :Moi qui sort beaucoup en boite , j'en vois tres peu des nanas avec des paillettes
Le Clubber : mais en boîte je ne suis pas sûre que cela se remarque beaucoup car ce sont de fine paillettes qui font plutôt "briller" les décolletés, etc, plutôt discret au final (mais zoli !!!) : en boîte c'est sûr qu'on remarquera plutôt les grosse paillettes bien flashy...

- MirLaine
- Alchemist Member

8O euh.... fane y a longtemp que tu est pas allez en boites???Fane a écrit :A part une grosse boule au milieu de la piste...LeClubber a écrit :Moi qui sort beaucoup en boite , j'en vois tres peu des nanas avec des paillettes
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

la coupe c'est pas bien graves le tout c'est d'etre bienFane a écrit :Non, non..... Pis on a pas la même coupe...
enfin surtous que l'on ce marre bien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.