Litlfrog vous cache quelque chose ...
- MirLaine
- Alchemist Member

j'vois sa ..... toute mes félicitation sincéres au heureux futur parents et grand parents................
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

dans ce cas c'est plus une grenouille mais un crapeaux...........Diabolo a écrit :J'ai beau l'encourager à lutter contre l'obésité, rien y fait
mais qu'el crapeau......... 8)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Iris
- Alchemist Member

Une nouvelle qui peut intéresser madame Petite Grenouille :une nouvelle profession vient de naitre aux USA,cela s'appelle consultant en prénom pour nouveaux-nés!(c'est vrai je ne blague pas!)
il fallait y penser avec tous ces prénoms bizarroïdes (Nahla, la fille d' Halle Berry et de Gabriel Aubry, Shiloh, celle de Brad Pitt et Angelina Jolie, Suri, de Tom Cruise et Katie Holmes.... On peut trouver des consultants à 25 dollars mais aussi ça peut se chiffrer en centaines de dollars.
Bon j'ouvre ma boutique à prénoms....
On gagne quoi si on trouve le poids pris par madame?
...une photo du Webmaster?
il fallait y penser avec tous ces prénoms bizarroïdes (Nahla, la fille d' Halle Berry et de Gabriel Aubry, Shiloh, celle de Brad Pitt et Angelina Jolie, Suri, de Tom Cruise et Katie Holmes.... On peut trouver des consultants à 25 dollars mais aussi ça peut se chiffrer en centaines de dollars.
Bon j'ouvre ma boutique à prénoms....
On gagne quoi si on trouve le poids pris par madame?
-
revlam
- LA dépendant

ohhhhhhhhhh une ptite grenouille ??? scool ca 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
-
revlam
- LA dépendant

LitlFrog a écrit :cela va bientôt pululler en batraciens
Prend en soin et prend soin de toi n'aussi
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- Marinette69
- LA dépendant

Tequila a écrit :Vous remarquerez tout de même que la future (et heureuse) tata n'avait pas vendu la mèche...c'est pas l'envie qui manquait parfois !
Non je rigole!!!!
La tata m'avait dit, parce que je venais de lui apprendre que j'étais enceinte, "t'es pas la seule à attendre un heureux évènement, mais je te dirais pas qui c'est parce que c'est un secret"... Et j'ai tout de suite deviné
Bon j'étais pas sure à 200% non plus car on peut toujours avoir un doute, mais ça s'est confirmé un peu plus tard quand LitlForg a posté des topics sur le sujet.
J'espère que tu m'en voudra pas Tequila d'avoir raconté cette anecdote
Après tout y'a pas de mal, maintenant tout le monde est au courant
Félicitations à vous deux