Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Bah vous savez quoi?
Au risque de passer pour une fille sage (lol)...
Après avoir testé pas mal d'endroits pour faire l'amour, je trouve quand même que le top, le lieu qui permet le plus de liberté de mouvement, le plus de confort et le plus d'intimité... C'est un bon vieux plumard
En parlant de piscine .
Vous allez me prendre pour un fou , je sais .
Personne n'a envie d'aller au toilette quand vous sentez le chlore de la piscine
Parce qu'a chaque fois ca me fais le coup
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
wachowsky a écrit :En parlant de piscine .
Vous allez me prendre pour un fou , je sais .
Personne n'a envie d'aller au toilette quand vous sentez le chlore de la piscine
Parce qu'a chaque fois ca me fais le coup
huum... Il y'a certainement une réponse psychanalytique à ce phénomène qui apparemment ne concerne que toi...
A première vue je dirais que tu faisais systématiquement pipi dans la piscine lorsque tu étais petit.
Aujourd'hui, tu es grand et civilisé. Tu ne fais plus pipi dans la piscine (enfin j'espère ) mais l'odeur du chlore réveille en toi le souvenir inconscient du plaisir jubilatoire que tu prenais à uriner dans le petit bain...
oui c'est connu que le chlore est aphrodisiaque pour les chats (si vous ne me croyez pas faites renifler du chlore à votre matou vous allez voir comme il devient fou !) alors le coup d'en mettre dans la litière c'est pô bête !
Je ne savais pas que le chlore pouvait etre aphrodisiaque . . . . mioi qui allait à la piscine pour mater :dribble: mais non :no2: pas du tout c'était pour avoir ma dose :puppyeyes: apres tu m'étonnes que j'étais tout barzingue :Jumpy: attention , c'est moi que voilààààààà