mirlaine..... le retour!!

Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ?
C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Tu as fini de dire des bétises? :?

Quand on a quelque chose sur le coeur le mieux est de vider son sac! :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cheese a écrit :Tu as fini de dire des bétises? :?

:wink: demande a tequilla, litlfrog, diabolo, ds7 tu verra chuis ainssi, a l'ecoute, toujours là pour ceux qui ont besoin, mais trés peut demendeur d'atention, d'ecoute en général je prend sur moi, je me dépatoulle seul, je men sort comme je peut!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Bin voyons, c'est bien de donner mais ce n'est pas honteux de demander! :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: heu.............. :oops: j'ose pas puis j'aime pas deranger donc je fait pas :oops: :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Si tu ne demandes rien tu n'aura rien! On est ici entre-nous alors tu peux laisser éclater ta colère ou tes ressentiments, ça défoule! :P
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je savais pas à quel point tu avais pas la pêche en ce moment :cry:

En tout cas je suis très contente de ton retour, au moins ici je suis sure que tu es entre de bonnes mains :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :Je savais pas à quel point tu avais pas la pêche en ce moment :cry:

En tout cas je suis très contente de ton retour, au moins ici je suis sure que tu es entre de bonnes mains :)
rien n'est sur dans la vie (ne le prennai pas mal mais vu tout ceux qui ce passe autour de moi en ce moment..............)je constate que, j'ai toujours moyen d'etre éecouter quand sa va pas...... pour le reste..... tout le monde a ses soucis
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Justement, remontons-nous le moral les uns les autres! :P
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

tua bien raison, y a toujours plus malheureux que soit, pour quoi etre égoiste quand certain/certaine , non pas le quart de ceux que nous puissions avoir ici!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

tua bien raison, y a toujours plus malheureux que soit, pour quoi etre égoiste quand certain/certaine , non pas le quart de ceux que nous pouvons avoir ici!
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Bonne façon de voir les choses...mais pas toujours efficace!
Quand ça ne va pas je pense que le mieux est d'en discuter et qu'il faut savoir donner mais aussi prendre! :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cheese a écrit :Tu as fini de dire des bétises? :?

Je ne dirais pas mieux Cheese, rien ne sert de trop garder les choses pour soi, se livrer un peu ne peut que faire du bien.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

que dire que je n'ai déjà dit? aaaaaaaaaaahhhhhh si je craque........ marre de me faire la conversation a moi meme pour essayer de trouver une solution, marre d dormir seul et d'avoir froid( aussi bien dans le lit, que le coeur....) marre de l'abstinence, marre de pas etre entendu, soutenue, épauler enfin bref voili voilou, ce soir encore canapé pour moi :(
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

C'est le moment ou jamais de sortir, voir des anciens copains ou s'enfaire de nouveaux!
Si tu étais sur Metz je t'emmènerais danser! :P :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cheese a écrit :C'est le moment ou jamais de sortir, voir des anciens copains ou s'enfaire de nouveaux!
Si tu étais sur Metz je t'emmènerais danser! :P :wink:
dur dur c'est mon week end de garde (j'ai mes filles tout le week end) et en plus leur maman vien de m'annocer qu'elle va réclamer la pention (il etait convenue que tans que je remboursser seul les emprunts commun je ne payerai pas de pention alilmentaire!!!) elle vien de prendre un avocat ! chouette la vie comme si j'en avez pas assez comme sa! manque plus que je refasse un malaise cardiaque (hyper-tension artérielle)et le tour et jouez: je rend les armes et m'avoue vaincue!!!!! je ne suis qu'un pauvre homme, ni surhumain, ni un sur homme seulemnt moi!!!!!! (malheureusement) :( :cry:
Répondre

Retourner vers « Actu des Ametissiens »