Nicolas et Carla, le mariage de l'année 2008 ....

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il a dit qu'ils avaient décidé d'assumer et qu'au lieu de se cacher et de se faire"voler" des photos par les paparazzi ils se montraient ...comme n'importe quel couple .
Si on ne veut plus de photos n'envoyez plus de photographes a-t-il dit.

Et puis le président a assuré que c'était sérieux entre Carla et lui et que le mariage serait peut-être fait sans annonce dans le JDD par exemple!

AH l'Amour!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens juste d'entendre la phrase exacte prononcée sur la question de sa liaison avec la belle Carla Carla Bruni : "c'est du sérieux, mais ce n'est pas le JDD qui fixera la date (du mariage). Vous l'apprendrez sans doute lorsque ce sera déjà fait".
Mais est-ce déjà fait?...on peut s'interroger mais NS ne répond pas. :wink:

Toujours rapide notre Président! :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce matin j'entendais ,sur Europe 1,un journaliste qui disait que F.Fillon trouvait N.S. plus gai depuis un mois:(bizarre :wink: )le président ,dit-il, raconte des blagues et même parle fesses.... :D :D :D ah l'AMOUR!!!
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

arf... je dois manquer de poesie, puisque j'ai raté la love story et que je n'ai noté qu'un truc dans l'intervention, une histoire de pouvoir d'achat évoquée on se demande bien pourquoi et recadrée comme il se doit :
"Qu’est-ce que vous attendez de moi? Que je vide des caisses qui sont déjà vides? Réduire le débat politique français à la seule question du pouvoir d’achat, c’est absurde"

C'est trop fort non ? Il s'agit d'une promesse de star co à laquelle on attendait que LUI donne les moyens et réponse : je n'ai pas les moyens de mes promesses alors dites moi comment les tenir ou arreter de m'en parler. Heureusement qu'il s'est déclaré lui même : 'le président du pouvoir d'achat'.
Mais je fais du mauvais esprit et des critiques non fondées : ainsi que continue à le marteler ses turiféraires, star co tient ses promesses puisqu'il est le président du pouvoir d'achat présidentiel... il suffisait juste de comprendre :D
quand au : moins d'état, il faut surement entendre : "moins de bénéficiaires" :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon les love-stories c'est sur Ametisse :D
La maman de Carla Bruni confirme que le chef de l'Etat lui a demandé la main de sa fille. Carla deviendrait donc la troisième Madame Sarkozy et surtout la première dame de France.

Mais certains s'inquiètent Carla est un "Don Juan au féminin"dit-on!!!ah les ragots et les histoires :lol: :lol: :lol: !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Des rumeurs circulent concernant une éventuelle grossesse de Carla...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas plein de livres sur l'ex première et éphémère 1° Dame.....

"Cécilia" de Anna Bitton n'est pas interdit alors que Cécilia l'avait demandé.Elle n'a pas réussi à empêcher la diffusion de ce bouquin.
On fait tenir à Cécilia Sarkozy des propos peu aimables sur son ex-époux, sur sa personnalité, son entourage et ses ministres.....
Il faut croire que cela se vend,les ragots,les rumeurs sur les uns les autres...bon moi je préfère les thrillers! :)
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

euh.. je ne voudrais pas paraitre désagréable, mais ce sujet dès son départ me semble bien faire partie de la catégorie ragots, rumeurs...
sauf qu'au départ ça dit : [... à la pointe de l'actu]
:D

et j'en profite au passage pour saluer l'usage un peu plus haut du mot : transparence.
S'il s'agit de la tenue de mme bruni sur certaine de ses photos le mot est un euphémisme.
pour le reste, y'a abus de langage. Outre que star co s'est plus illustrée par une opacité certaine :
refus de laisser les députés auditionner celle qui avait représenté la france auprès d'une puissance étrangère.. et pas dans une petit affaire
- refus d'expliquer la qualité (pour accéder à des fonds publiques) de la meme personne et la limite et l'usage des fonds dont elle avait libre disposition (affaire de la CB) pour ne citer que ces cas)

et là il annonce que s'il doit y avoir une première dame de france, la france le saura après qu'elle ait endossé le role... et les à coté

Donc si tranparence signifie montrer son c*l (inclue toute autre partie de son anatomie:), sa rolex et ses ray-ban, alors star co est champion... et si le mot a une autre définition, ce sont les français osant ce mésusage qui sont dans la catégorie champions.. ou rois :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

bon bin leur vie privée et même publique, je m'en fiche pas mal... n'empêche, la carla, elle m'apparaît plutôt comme une mangeuse d'hommes intéressée par l'argent, le luxe et le pouvoir. Elle se cache derrière ses airs nonchalants, limite bohême, mais quand on regarde les hommes qui ont traversé sa vie, c'est "toujours plus riches, toujours plus de pouvoir".
'fin moi, jdis ça, j'dis rien...

En tout cas, c'est cool pour elle : le ptit Nico, quand il est à côté d'elle, il est tout juste à la bonne taille pour lui faire un cunni :)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

et bien oui moi j'écoute ce qui se dit ,tout ce battage médiatique ...bon on peut en parler sur Ametisse....ça détend !
Mais je n'achèterais pas ce genre de bouquins ! ça non! Alors que je voyais un reportage dans une grande librairie ou de nombreuses personnes achetaient,étaient intéressées par un des 3 bouquins qui sortent au même moment sur Cécilia :roll: ainsi va le monde ...bon si j'écoute d'une oreille les rumeurs,les ragots :roll: ça ne m'empêche pas de m'intéresser (beaucoup) à la politique,aux opinions,aux idées et d'être très sérieuse quand il le faut et oui.... :wink:

Iris ...à la pointe de l'actu...hum!... :lol: :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mdr depuis deux jours, les journalistes et photographes courent de mairie en mairie. Hier une quarantaine ont fait le pied de grue devant la mairie du XVIe.

Vendredi, la rumeur est repartie: mairie du XVIe, mairie du VIe, mairie de Levallois même...

Bon là je viens de voir sur un blog que ce serait chose faite (dans la plus grande discrétion) mais je ne voudrais pas lancer de fausse rumeur môa... :D
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je n'ai pas encore reçu mon carton d'invitation...c'est bizarre! :lol: :lol: :lol:

signée:Iris à la pointe de l'actu...envoyée spéciale et dévouée corps et âme pour Ametisse.. :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bon alors à votre avis : une grande révélation demain ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Juste un petit truc qui m'a fait sourire ,à l'occasion d'un chat en février 2007 sur le site paris.fr, on a demandé à Bertrand Delanoë "quelle est l'oeuvre culturelle que je vous devez , ou devriez , absolument garder près de vous pour quand le moral n'est pas très haut?"....savez -vous ce qu'il a repondu?
Le maire de Paris a dit:" Ça peut être la musique classique, ou le dernier disque de Carla Bruni". :wink:

Pensez-vous qu'il a changé de "muse" ,qu'il écoute toujours cette chère Carla en janv 2008 pour garder le moral... :D

Les a t-il mariés ou va t-il le faire.... :?: :?: :?: le monde entier retient son souffle devant cet événement cruxial pour l'avenir de la planète.... :lol: :lol: :lol:

Iris à la pointe de l'info vous dit que vous serez les premiers à le savoir sur Ametisse! :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Mon petit doigt me dit que peut-être Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient mariés jeudi à l'Elysée....

Le porte-parole de l'Elysée, David Martinon et Franck Louvrier, responsable du service de presse de la présidence, ont déclaré qu'ils ne faisaient pas de commentaire....

Mon petit doigt a-t-il la bonne info....à suivre! :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « People »