Relation a distance

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

très bonne nouvelle :)
j'espère vraiment que ça ira mieux pour vous deux, c'est en bonne voie, en tous cas.

bonne année à vous :twisted: :twisted:
no_pseudo
LA Young
LA Young

Message par no_pseudo »

merci beaucoup! bonne année à toutes et à tous...
sinon j'espere qu'elle ne fait pas semblant d'être gentille et qu'elle planifie de me tromper dans mon dos :D enfin bon j'éxagère un peu je pense :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rho mais ça va pas de lui prêter une telle pensée...Nous ne sommes si "calculatrices" nous les filles voyons ! :D
Image
no_pseudo
LA Young
LA Young

Message par no_pseudo »

LOL j'espère :D
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

no_pseudo a écrit :merci beaucoup! bonne année à toutes et à tous...
sinon j'espere qu'elle ne fait pas semblant d'être gentille et qu'elle planifie de me tromper dans mon dos :D enfin bon j'éxagère un peu je pense :wink:
Oh, i'm choked !!! :)
Nous ne sommes pas comme ça :)

Non, j'espère q<ue vous commencerez cette nouvelle année avec tout le bonheur du monde.
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Super, tu as décidé de lui défaire sa laisse! :P

Il faut lui laisser un minimum de liberté sinon c'est le clash assuré, rien de moins marrant pour une fille que de se sentir espionnée, en manque de confiance!
Tiens bon! :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cheese a écrit :Super, tu as décidé de lui défaire sa laisse! :P

Il faut lui laisser un minimum de liberté sinon c'est le clash assuré, rien de moins marrant pour une fille que de se sentir espionnée, en manque de confiance!
Tiens bon! :wink:
Pareil pr un mec :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
no_pseudo
LA Young
LA Young

Message par no_pseudo »

oula ça fait un moment que j'ai pas posté ici...
bon finalement c'est terminé avec cette "fille".
Tant pis ça m'apprendra à être naïf et à croire toutes les salades du genre : tu es l'homme de ma vie, je ne peux pas vivre sans toi, je veux passer le reste de ma vie avec toi, ne m'abandonne jamais je t'en supplie : je t'aime si fort.... et j'en passe des mieux encore.

A l'avenir je ne serai plus aussi naïf, qu'est ce que j'ai été bête.... :arrow:
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Bonsoir no_pseudo. Tu sais on n'est jamais bête de croire quelqu'un. Juste peut-être elle, a dit des choses qu'elle n'aurait pas dû....
no_pseudo
LA Young
LA Young

Message par no_pseudo »

bonsoir...
mais le pire dans tout ca c'est que je croyais vraiment ce qu'elle disait....
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

no_pseudo a écrit :mais le pire dans tout ca c'est que je croyais vraiment ce qu'elle disait....
Comme je te disais, à la base croire une personne n'est pas un mal en soi. Et en plus tu l'aimais donc comment ne pas y croire?
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Oui, c'est normal de croire en ce qu'un personne qu'on aime dit. C'est le commencement de la confiance. C'est peut être elle qui aurait du faire attention à ce qu'elle dit, les paroles "en l'air" fonty du mal
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

Sans vouloir la défendre, ton ex pensait peut être ce qu'elle t'a dit sur le moment mais s'est rendue compte qu'elle s'était trompée?...
La vie fait que les gens changent, se trompent etc...
Alors bon courage à toi, et n'hésites pas à refaire confiance à quelqu'un qui te dis qu'elle t'aime..... :wink:
no_pseudo
LA Young
LA Young

Message par no_pseudo »

peut etre... mais elle l'a quand même répété pendant 3 ans. ceci dit ça n'a pas d'importance. Finalement je suis content de plus être avec cette pauvre fille.
Sinon ce sera chaud à faire confiance une nouvelle fois. J'ai vraiment l'impression que les filles ne fonctionnent pas pareil. J'observe énormément autour de moi ces derniers temps les couples qui cassent etc... c'est souvent la fille qui décide de passer à autre chose car elle raisonne en manière d'étape. A la limite les sentiments sont vraiment sur le second plan. Le fait d'avoir tel ou tel copain est souvent une "promotion sociale". un gars peut être désagréable et il attirera juste par ce que il a de l'influence. C'est le culte de la phrase que 80% des filles se disent (je suis avec lui mais si je trouve mieux je réfléchirai et parfois je changerai). Il y a aussi le mot routine qui est souvent le mot clé. Quelle horreur pour bon nombre de ces "princesses" de vivre avec un homme adorable attentionné et gentil pendant longtemps. Zut alors c'est toujours pareil, moi je veux qu'il me surprenne. .

Voila je vais me faire incendier maintenant :twisted: :wink:

Je ne croirai plus jamais une fille sur ses sentiments car elle en ont en rarement ca c'est clair
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Incendier, non pas forcément, mais bon, faut faire attention à pas trop généraliser quand même.

Et puis je pense que ce dont tu parles est autant valable pour les filles que pour les mecs je pense...

Quand tu dis "les sentiments passent au second plan" pour moi c'est quelque chose qui est plus "typique" des hommes que des femmes.
Et les autres trucs "je suis avec lui mais si je trouve mieux je réfléchirai et parfois je changerai" et l'histoire de la routine, ça je pense que c'est vraiment unisexe comme raisonnement...
Je veux dire, toi même si tu étais avec une fille avec qui ça se passe pas si bien que ça mais avec qui tu es depuis longtemps, et que là une fille qui te correspond mieux faisait mine de s'intéresser à toi... Bah tu y réfléchirais au moins un peu non? Et peut être même que tu quitterais ta copine pour elle...
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »