Sacré Père Noël!
- Tequila
- LA Team

Art Conrad en a vraiment marre des excès consuméristes liés à Noël. Pour l'exprimer haut et fort, il ne s'est pas contenté de bouder les grands magasins et d'éteindre sa télévision: il a carrément crucifié le Père Noël...
Pas de sapin ni de nains dans le jardin: en revanche, cet habitant de l'Etat de Washington a cloué une effigie du vieillard à barbe blanche sur un crucifix de plus de quatre mètres de haut devant chez lui.
Décidément, pauvre père noel...!
Pas de sapin ni de nains dans le jardin: en revanche, cet habitant de l'Etat de Washington a cloué une effigie du vieillard à barbe blanche sur un crucifix de plus de quatre mètres de haut devant chez lui.
Décidément, pauvre père noel...!

- Iris
- Alchemist Member

Le Père Noël était furibard ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.
Le boss était vraiment furieux :
- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !
À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage :
- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.
Le boss était vraiment furieux :
- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !
À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage :
- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.
- Iris
- Alchemist Member

Et puis il est quand même parti faire sa tournée et ....ce Père Noël un peu moins furibard a réussi à s'infiltrer par une cheminée minuscule et il atterrit dans une chambre ou dort une merveilleuse femme nue.
- zut! dit-il. J'ai encore du me tromper d'adresse...
Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :
- Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien...... je ne peux plus remonter la cheminée...!
Sacré Père Noël n'est-ce pas
:xmas:
- zut! dit-il. J'ai encore du me tromper d'adresse...
Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :
- Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien...... je ne peux plus remonter la cheminée...!
Sacré Père Noël n'est-ce pas
- Tequila
- LA Team

Pour faire sa propre publicité la web agency anglaise “Tought”, nous a pondu un jeu sur Noël bien sanglant… Il s’appelle Red Christmas. On incarne le Père Noël dans le but de livrer les cadeaux de Noël. Jusque là cela peut parraître assez anodin, mais je n’ai pas tout dit : il faut aussi découper en rondelle les lutins du Père Noël… Alors c’est vrai que cela calme lorsque l’on est un peu énervé...

- Iris
- Alchemist Member

Humour noir:
Le Père Noël arrive en Ethiopie pour distribuer des cadeaux aux petits éthiopiens. Au moment où il plonge la main dans le sac avec les jouets il remarque une chose curieuse et leur demande :
- Dîtes les enfants, pourquoi vous avez tous le ventre gonflé ?
- Parce que nous ne mangeons rien, répondent les enfants en choeur.
- Ah, c'est pas gentil ca ! Vous n'aurez pas vos cadeaux, cette année...
En plus pas malin le P.N.!!!!mais il faut l'excuser...il est si vieux !
Le Père Noël arrive en Ethiopie pour distribuer des cadeaux aux petits éthiopiens. Au moment où il plonge la main dans le sac avec les jouets il remarque une chose curieuse et leur demande :
- Dîtes les enfants, pourquoi vous avez tous le ventre gonflé ?
- Parce que nous ne mangeons rien, répondent les enfants en choeur.
- Ah, c'est pas gentil ca ! Vous n'aurez pas vos cadeaux, cette année...
En plus pas malin le P.N.!!!!mais il faut l'excuser...il est si vieux !
- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

En voilà un qui a du se prendre pour le père noel...
En Australie, les pompiers ont secouru un homme qui est resté plus de dix heures coincé dans sa cheminée le soir de Noël.
L’homme, âgé de 21 ans, essayait apparemment de s’introduire dans un hôtel d’Alice Springs à minuit. Un membre du personnel de l’hôtel aurait entendu ses gémissements le matin suivant.
Les pompiers et les ambulanciers ont passé pas moins d’une heure et demie à essayer de le libérer. Ils ont finalement réussi, en utilisant des outils de maçon. Selon l’officier Mark James, “l’homme est resté coincé dix heures, les jambes comprimées contre sa poitrine. Il était comme un vers dans son cocon quand on l’a retrouvé”.
L’homme a été transporté à l’hôpital d’Alice Springs, souffrant de blessures légères au dos et aux jambes.
En Australie, les pompiers ont secouru un homme qui est resté plus de dix heures coincé dans sa cheminée le soir de Noël.
L’homme, âgé de 21 ans, essayait apparemment de s’introduire dans un hôtel d’Alice Springs à minuit. Un membre du personnel de l’hôtel aurait entendu ses gémissements le matin suivant.
Les pompiers et les ambulanciers ont passé pas moins d’une heure et demie à essayer de le libérer. Ils ont finalement réussi, en utilisant des outils de maçon. Selon l’officier Mark James, “l’homme est resté coincé dix heures, les jambes comprimées contre sa poitrine. Il était comme un vers dans son cocon quand on l’a retrouvé”.
L’homme a été transporté à l’hôpital d’Alice Springs, souffrant de blessures légères au dos et aux jambes.