En ce qui concerne le sujet d'Iris (j'adore les sujets d'Iris

), je trouve pour ma part que chaque individu à sa vie privée.
Son activité professionnelle est une chose et du moment qu'elle fait son travail sérieusement je ne vois pas en quoi on se mêle de sa vie privée.
Pourquoi les gens ce souci de savoir ce que tu fais, ce que tu ne fais pas en permanence ?
Elle ne fait de mal à personne, si elle éprouve du plaisir et que cela lui plait ? Je ne vois pas le rapport avec son travail.
Elle ne fait pas du trafic de drogue, de la prostitution, il n'y a rien d'illégal ?
Chacun à sa vie en dehors de son travail et je ne vois pas pourquoi ce domaine serait à montrer du doigt du genre "ce n'est pas bien", quelle honte etc ...
En fait cela doit être dans notre culture de base dès que tu parles "sexe" c'est mal, on te fait culpabiliser dès le plus jeune âge avec notamment la masturbation.
Le "sexe" c'est comme si c'était un lieu de perdition de débauche, c'est mal, c'est sale ou alors tu es un détraqués.
Non moi en concerne, la prof du moment qu'elle est sérieuse et investis dans son travail, sa vie privée ne regarde personne.
Si durant ces temps libre elle était membre d'une Chorale de chant grégorien ... en aurait-on fait tout un plat ?